On admire le monde Ă  travers ce que l'on aime ...

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Sobek1er
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1327
Photos : 100
Inscription : 20 DĂ©c 2009
Localisation : Grenoble
/

#1 Message Ven 26 Août 2011 00:08


Voilà je m'étais "amusé" à construire ce site Flash de A à Z il y a un an et demi (à l'époque de mon Alpha 300), un peu pour m'amuser et beaucoup pour relever le défi de construire mon propre site :tape:
Malheureusement après avoir posté seulement quelques clichés de l'époque, j'ai rapidement déserté l'endroit et je souhaiterai peut être dans un avenir proche lui redonner vie ... Aussi, si vous avez quelques remarques à faire sur le lien suivant, je suis preneur :wink: (Sauf peu être sur la taille qui correspond à du 15" volontairement pour éviter que les "petits" ne puissent bien lire).

http://dimitribouvarel.free.fr/

Ps : pour ceux qui n'ont pas free (mais tout compris quand même) et suivant votre débit, J'ai déjà pu constater que le 1er chargement de chaque page pouvait prendre qq secondes :?
La galerie "reportage" est désactivée (pour diverses raisons)
Et la Section "Achat" n'a jamais vu le jour à cause de la "qualité" de mes images :( mais je garde du plaisir à progresser :tof:
Enfin je n'ai jamais corrigé les fautes de titre des photos ... shame on me :fessee:

stbphoto
Messages : 335
Photos : 36
Inscription : 11 Avr 2005
Localisation : Loire
Contact :

#2 Message Ven 26 Août 2011 00:36


Hello Dimitri,

les défauts sont ceux que tu cites, un peu petit, quelques lenteurs, ... pour le reste j'aime beaucoup ton fond de page, la musique de Requiem for a dream :wink: et bien entendu tes photographies :commeca:
C'est assez marrant comme tout est subjectif, je ne suis pas un grand admirateur des traitements extrêmes, HDR entre autres, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, connaissant ta sensibilité et ton approche et bien j'aime beaucoup ça chez toi !
Vivement la suite en tout cas :commeca:
Stef
Sony α700 + Grip - CZ 16-80 f:3.5-4.5 - 50 f:1.4 - 100 f:2.8 macro - HX20V
Minolta 85 f:1.4 G(D) - 80-200 f:2.8 HS - 5600 HSD
Sigma 10-20 EX f:4-5.6
Kenko bagues allonges 12/20/36

Ă  vendre - fil perso

PatricTheo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4426
Photos : 200
Inscription : 24 Sep 2010
Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
Contact :

#3 Message Ven 26 Août 2011 00:53


bonsoir Dimitri !

Ta page d'accueil... oufff !!! ça envoie ! exactement comme je l'attendais ! superbe ! très beaux textes, aussi...
et puis, juste après, des photos anciennes, certainement, très sages et, ne le prends pas mal, convenues... habitué de ton fil (que je ne commente peut être pas mais ça n'empêche pas de guetter toutes tes nouvelles photo) je suis resté un long instant sur ma soif...
Et puis arrivent peu à peu des plus récentes, qui commencent à taper à la tête, à décrasser les yeux, à faire bouillir l’adrénaline... J'avoue que c'est là que je te suis le plus ! que je m'y sens le mieux ! et, que ça me fait même du bien...

S'il te plait, continue, Dimitri !
Dernière édition par PatricTheo le Ven 26 Août 2011 00:57, édité 1 fois.
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...


> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
_________________
"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger

PatricTheo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4426
Photos : 200
Inscription : 24 Sep 2010
Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
Contact :

#4 Message Ven 26 Août 2011 00:55


au fait, absolument aucune lenteur chez moi (je suis chez Bouygues) tout défile comme ça doit, ça peut pas être mieux... par contre la page d'erreur sur les reportages... J'ai eu beau être prévenu, je me suis bien fait sécher !
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...


> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
_________________
"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger

Sobek1er
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1327
Photos : 100
Inscription : 20 DĂ©c 2009
Localisation : Grenoble
/

#5 Message Ven 26 Août 2011 01:03


Merci Steph, c'est vrai que c'était ma grosse période extrême HDR :roll:
Merci à toi également Patric j'en :oops: Et c'est vrai que les photos et le style date un peu, ce sont celles de ma 1ère année numérique (une grosse découverte technologique pour ma part) ... je crois que j'étais plus accès sur la technicité du produit et les possibilités de post-traitement qu'à la création, aux réglages et à la composition à "l'époque".
Promis je fais de réels efforts régulier pour avancer dans la discipline :tof:

bsdc
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690
Photos : 243
Inscription : 14 Oct 2007
Localisation : 13300 Salon-de-Provence
Contact :

#6 Message Dim 09 Oct 2011 14:54


Je suis admiratif car comme toi, j'avais espéré créer mon site de A à Z mais... j'ai bien vite jeté l'éponge :glups: :oops: ! Un grand bravo pour ta page d'accueil avec ton autoportrait sur ce parchemin, digne de figurer sur une pochette de jeu.

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités