Mon site en préparation

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
torobouk
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 9319
Photos : 1690
Inscription : 04 Mai 2007
Localisation : Drome
/
Contact :

#1 Message Sam 18 Sep 2010 13:07


Bonjour,
Voici un premier test de galerie créée avec Picsengine et hébergé sur OVH. Je ne maîtrise pas encore :boulet: tout mais ça viendra...
Vos avis sont les bienvenus. :topla:
Merci et bonne visite
http://www.gerardpastorelli.fr/

Catweb
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2161
Photos : 257
Inscription : 17 Nov 2008
Localisation : Nord

#2 Message Sam 18 Sep 2010 16:04


Salut Torobook,
Je m'intéresse aux sites persos car je suis en train de faire le mien.

Première visite : il y a une heure puis maintenant: Il était déjà là le Welcome?
Vu comment est mon écran, je ne vois pas ou très mal, le texte en dessous.
J'Ă©tais perdue dans le diaporama (animals), je ne trouvais pas le bouton retour et les 4 icones (3 maintenant) se trouvaient sous la bande de photos. (j'ai ainsi par hasard, cliquez sur l'importation de photo (l'icone disparu) et j'ai de belles photos de vautours sur mon ordi maintenant :mrgreen: ).
J'ai fait ECHAP, rien, j'ai du faire la croix.

Sur la page d'accueil, j'ai appuyer sur le bouton masquer, et après je fais comment pour revenir?

Toujours sur la page d'accueil, le faite de choisir un album, ouvre la bande en bas; seulement la bande en bas, j'aurais peut-être préférée arriver directement sur la première image (en grand) de l'album. Mais ça permet aussi de visualiser le genre de photos qu'il y a dans l'album sans l'ouvrir...

Je suis directe mais c'est juste des remarques sur la structure de ton site, sur lequel tu travailles en ce moment mĂŞme.
J'aime bien tes images et les catégories dans lesquelles tu exerces ta passion.

Bonne continuation, Cat.
A7, A77II, A5000
------------------------------
Semper Fi

torobouk
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 9319
Photos : 1690
Inscription : 04 Mai 2007
Localisation : Drome
/
Contact :

#3 Message Sam 18 Sep 2010 16:23


Merci des tes commentaires directs.......au moins on comprend et c'est très bien!!!
Pour l'architecture c'est géré par Picsengines, je pense que certaines fonctionnalités sont modifiables mais vu mon niveau c'est deux Valiums et un Témesta !! La galerie est pour le moment la version free (mais si cela me convient je continuerais avec la version payante car je n'ai pas suffisamment de connaissances pour le faire seul :boulet: .
Concernant la protection, ont peut verrouiller aux choix certaines ou toutes les images mais cela nécessite un code pour le visiteur, bref pas cool. Et puis aujourd'hui le respect est
dans notre dos, alors s'exposer impose des aspects négatifs, mais bon les raws sont sur mon DD :mrgreen2:
Merci de ta visite


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités