Un petit "nouveau" parmis vous...

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
Diam
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Photos : 3
Inscription : 18 Sep 2007
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

#17 Message Mar 18 Sep 2007 11:33


mero a Ă©crit :oui....

http://www.letsgodigital.org/fr/16644/sony-a700-alpha/

ou la prise en main de dpreview, par exemple....

Champagne ? Bière ? Coca ?


Un café et l'addition ! :lol:

mmmhh... correction :

Ce qui Ă©tait interessant, c'est pas les molettes av + arr, mais la molette des modes (P A M S + rafale, etc) et celle des corrections d'expo (+flash), non ??
A vendre : Dynax 7D

Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.

EGr
Avatar de l’utilisateur
Messages : 31215
Photos : 592
Inscription : 01 Mars 2005
Localisation : Orléans
Contact :

#18 Message Mar 18 Sep 2007 11:42


Pour ma part, je t'ai répondu... avant que tu ne poses ta question... :-P
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Diam
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Photos : 3
Inscription : 18 Sep 2007
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

#19 Message Mar 18 Sep 2007 11:43


EGr a écrit :PS : Diam : si tu penses qu'un 5DmarkII serait fait pour toi, dis à Canon de le sortir vite... alpha900 pourrait bien lui être directement opposé...


héhéhé... la concurrence, il n'y a rien de tel.

C'est d'ailleurs ce qui me surprend le plus dans l'évolution du numérique : tout le monde prévoyait la mort des petits (Minolta, Pentax, etc) et le partage du marché entre les deux marques (Canon et Nikon), et c'est l'inverse qui se produit : Minolta remonte (ok, Sony... voilà, je l'ai dit !), idem pour Pentax qui semblait pourtant à l'agonie en matière de reflex.

Et ca ne peut qu'ĂŞtre profitable pour le consommateur.

EGr a écrit :PPS : Pour soigner ta sonyte aiguë, si tu cherches sur le forum, il me semble bien que quelqu'un avait dégotté sur la baie une adresse pour des stickers Minolta... ;-) :lol:


MDR... lĂ , je dois dire que ca me mettrait un peu de baume au coeur.

A+
Diam
A vendre : Dynax 7D

Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.

mero
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13208
Photos : 81
Inscription : 30 Jan 2007
Localisation : Colombes, in ze 9'2

#20 Message Mar 18 Sep 2007 13:12


Diam a Ă©crit :Ce qui Ă©tait interessant, c'est pas les molettes av + arr, mais la molette des modes (P A M S + rafale, etc) et celle des corrections d'expo (+flash), non ??


Oui, c'est vrai, j'y pensais plus à ça. C'est dommage, mais bon, on va s'y faire à ça. On change pas d'expo comme ça non plus, c'est plutôt un ajustement avec l'histogramme.
Ce qui me manque le plus avec l'a100, c'est une touche spot, et sur l'a700, la molette de changement de mode d'expo est bien placée....


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités