Un week-end avec le 20D : le doute

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Message
vanessa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1128
Photos : 2
Inscription : 23 Jan 2005
Localisation : oise
Contact :

#33 Message Mer 24 Oct 2007 10:51


:lol: alors on attendra tes prévisions vendredi et on les comparera à la chaine météo :lol: t'as pas intérêt à te planter, si non on demandera à Thierry de rater toutes ses photos face au 40D :mrgreen:

AlphaDream
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11328
Photos : 48
Inscription : 12 DĂ©c 2006
Localisation : Toulouse
Contact :

#34 Message Mer 24 Oct 2007 11:18


Vais faire de mon mieux, Vanessa ;-)

Même si ma présence n'aurait sans doute pas plu à tout le monde, je serais bien venu à ce petit shooting à Rambouillet. Je connais pas mal le 30D car mon voisin de bureau en a un, mais je n'ai encore jamais tripatouillé un 40D. J'attends également avec intérêt la sortie du D300 pour voir s'il est vraiment au-dessus de ses deux concurrents directs (ou si c'est juste son prix qui est au-dessus ;-))

vince
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5207
Photos : 166
Inscription : 24 Nov 2005
Localisation : complétement à l'ouest
Contact :

#35 Message Mer 24 Oct 2007 11:30


C'est tout de mĂŞme ballot que je ne sois pas sur Paris ce ouike ende...

jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#36 Message Mer 24 Oct 2007 11:38


AlphaDream a écrit :Vanessa, la chaîne météo c'est un peu comme l'horoscope du point de vue fiabilité à moyenne et longue échéance. Ils mettent des petits magnets nuage, soleil etc. dans un grand chapeau et ils tirent au hasard ;-)

+1, bien que ce ne soit pas ma partie... Météo France est bien plus fiable à partir de J-5 (sauf quand hier le site donne la carte de France... vierge! :lol: ).
Mais curieusement, il y a souvent un décalage temporel brutal env. 36/48h avant. Encore vérifié cette semaine (mon plus jeune fils s'initie au golf avec son collège le mercredi après-midi; il regarde donc la météo pour chaque mercredi, et ce shift semble assez fréquent: le temps annoncé pour le mercredi après-midi se rretrouve mardi soir ou jeudi matin brutalement)

Bon, le WE d'avant aurait été mieux... c'est ce que nous ont dit les amis chez qui on a déjeuné dimanche dernier (pour la température, pas le soleil). Mais si c'est comme cela, on ne fait jamais rien.. comme si j'avais attendu les spécifs de l'alpha900 pour commander le 700! :lol:


Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités