D800
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Il sera convaincu ou pas, mais je trouve que ça vaut la peine d'essayer.
Parce que l'EVF c'est rebutant au début (et même après quand on est habituer à l'OVF du A850) mais je trouve que c'est diable efficace !
Parce que l'EVF c'est rebutant au début (et même après quand on est habituer à l'OVF du A850) mais je trouve que c'est diable efficace !
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3134
- donnés / reçus
Et les 4mgpx de l evf du a79 :O
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
@JC: je pensais justement a ton boitier quand je parlais de tests début octobre... 
@Oni: l'evf n'est pas un argument pour moi. En effet, depuis quelques temps je fais beaucoup mieux mes map et je doute que le peaking m'apporterai vraiment quelque chose. J'ai deja un taux de déchets assez faible... Et puis jusqu'à présent les macroteux s'en passaient

@Oni: l'evf n'est pas un argument pour moi. En effet, depuis quelques temps je fais beaucoup mieux mes map et je doute que le peaking m'apporterai vraiment quelque chose. J'ai deja un taux de déchets assez faible... Et puis jusqu'à présent les macroteux s'en passaient

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Valoch a écrit :@JC: je pensais justement a ton boitier quand je parlais de tests début octobre...
Essaie et on en reparle après

Et y a une différence entre peu de déchets et aucun déchets ... avant les macroteux fesait sans objectif macro sans flash et AF le tout avec un polaroid

Tu veux changer de boitier pour faire mieux, l'EVF permet cela. Faits en au moins l'essaie et après si tu ne trouve pas cela plus efficace qu'un OVF alors prends autre chose.
Mais perso j'étais pas convaincu de l'EVF parce que je n'avais fait que mettre mon oeil derrière celui-ci.
Maintenant que je l'ai testé "on the field" j'ai un tout autre avis ...
"The B.I.F.L.E."*
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
J.C a écrit :Valoch, on se retrouve chez Lionel, tu pourras essayer le couple infernal D800 + 105 Macro Sigma OS HSM.
Après ça, la messe devrait être dite.
Et en plus, il va pouvoir tester un 300/2.8 ce mois-ci histoire d'enfoncer le clou

Quentin a écrit :Je crois bien que les faibles c'est ceux qui basculent oui, car en réalité il faut etre fort psychologiquement pour rester chez Sony
Je m'incruste un peu dans cette conversation car quand je lis ça venant d'un membre du staff ça choque un tantinet

On est bien toujours sur un forum orange ?

Ca faisait un moment que j'étais pas passé et ça a pas mal changé

Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Je pense aussi ;) C'est le fil sur le D800 c'est donc normal de trouver des "confrontations" entre les jaunes rouges oranges ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
^^ venant de toi UT c'est presque ironique :)
mes images, matos
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »