Quentin a écrit ::mdr:
T’inquiète en grandissant il parait que cela s'arrange

![]() |
Passage au a850
A850 !!!! J'avais un A450 et j'aurais plus jamais d'Aps-C ... sauf Ă passer au tout Nex. Et encore je le ferai que si un Nex FF sort
![]() J'ai eu du mal à sortir le pognon mais je ne l'ai jamais regretté ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Merci ! ![]()
tout dépend de l'utilisation des photos.
pc, tirage quels formats Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Merci ![]()
Sachant qu'il faut penser pdc différemment en FF, donc F4 ca peut deja etre court dans certaines circonstances ! Vrai Dami1 ! Ce que je lis sur le net sur cet objo est plutôt pas mal: bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne peuvent pas se payer un CZ. Un peu comme le 17-50 quoi ...
Et apres tout est relatif on est pas non plus entrain de parler d'un cul de bouteille, et sans oublier la magie des logiciels !! Je l'ai eu et franchement déjà a po c'etait plus que pas mal au centre, et en fermant assez homogene !! Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |