Voici un petit retour de l'utilisation de la bague LEA4 et le tamron 70-300 USD en monture A.
Après quelques mois d'utilisation je suis très satisfait de ce combo, j'ai choisis cette solution pour avoir une focale supérieur a 200 mm pour mes photos en parc animalier ,avec l'A6000 mais je l'ai également testé sur mon A7 avec succès.
Bien sur il y a une règle a respecter étant donné que la stab ne fonctionne plus le vitesse/iso ,j'évite de descendre en dessous 1/400 et je règle mes isos en conséquences 1/500 et une bonne vitesse pour 300 mm nos mirolless ont une bonne montés en sensibilité.
Mieux qu'un long discours voici quelques photos en parc animalier si cela peu aider certains a faire un choix.
Retour utilisation bague LEA4 et Tamron 70-300 USD
Cet ensemble parait plutĂ´t efficace!
J'hésite à me procurer une LEA4 pour utiliser, comme toi, mon 70-300 sur l'A7, mais le déséquilibre et la perte de la stab me font un peu peur.
Et vu que j'ai encore mon A65, je ne sais pas s'il y a un réel intérêt à vouloir utiliser cet objectif sur l'A7 (pas de stab, déséquilibre, achat d'une bague, etc...)
J'hésite à me procurer une LEA4 pour utiliser, comme toi, mon 70-300 sur l'A7, mais le déséquilibre et la perte de la stab me font un peu peur.
Et vu que j'ai encore mon A65, je ne sais pas s'il y a un réel intérêt à vouloir utiliser cet objectif sur l'A7 (pas de stab, déséquilibre, achat d'une bague, etc...)

Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »