SAV - j'y vais ou j'y vais pas ??

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#65 Message Jeu 15 Sep 2005 14:14

Merci ThP :) .

thedelph: Je pense que les problemes de reglage chez ceux qui sont sortis apres mai 2005 doivent etre beaucoup plus rares. La ce sont en général plutot des d7d des toutes premieres séries (j'ai autant tardé parce que j'attendais d'avoir mon flash pour faire tout le SAV d'un coup) qui ont autant de défauts de réglages.

ThP
Photos : 8

#66 Message Jeu 15 Sep 2005 15:46

ThP a écrit :Description sommaire: Back focus / expo flash / mise au point difficile.
VoilĂ  pour moi ;)

De plus j'ai laissé mon flash (je ne sais pas si ils y ont touché mais au moins les tests sont en confirgation normale) + 1 objectif (celui qui pose le plus de pb) et à ma grande surprise (je pensais laisser le 50 1.7 qui est mon seul Minolta) ils ont accepté de faire partir mon Sigma 24-70 2.8.

Les numéros de séries (objo + flash) sont notés sur le document ainsi que tous les accessoires "indissociables" (courroie, bouchon d'objectif...). Par contre ni carte ni batterie ni étui (flash)

Donc les tests et réglages ont pu etre faits avec MON matériel

Derniere info, je n'ai pas perdu le firmware 1.1 que j'avais installé.

babarnieul

#67 Message Jeu 15 Sep 2005 16:03

Suite à mon message du 01/09/2005 dans ce même sujet, j'ai reçu aujourd'hui mon appareil réglé sur la langue de Goethe, soit en 15 jours
Par contre petit Bémol au sujet de l'emballage, car l'appareil était enveloppé dans un plastique et mis dans le paquet sans protection (pas de bulles, carton, ou polystyrène) se trouvant bien seul dans sa boîte : donc non protégé (pourvu que les postiers n'aient pas trop "joué" avec le colis).
Je l'ai signalé par message à "ATELIERS PHOTO CINE MS" et j'attends leur réaction.
Des tests me permettront de dire s'il n'a pas souffert de ce "package" un peu olé, olé.
Image
Dernière édition par babarnieul le Jeu 15 Sep 2005 21:45, édité 2 fois.

thedelph
Photos : 15

#68 Message Jeu 15 Sep 2005 16:45

Calcoran a écrit :Merci ThP :) .

thedelph: Je pense que les problemes de reglage chez ceux qui sont sortis apres mai 2005 doivent etre beaucoup plus rares. La ce sont en général plutot des d7d des toutes premieres séries (j'ai autant tardé parce que j'attendais d'avoir mon flash pour faire tout le SAV d'un coup) qui ont autant de défauts de réglages.

:wink: Merci pour l'info Calcoran 8)

Le mien date de ce we (aucune idée du stock par contre), et était deja en firmware 1.10e :wink:

grignottin

#69 Message Jeu 15 Sep 2005 19:23

le mien date d'aujourd'hui et je dois dire que quand je l'ai eu en main j'ai presque pleuré tellement il est beau et maniable.
en plus il est trés facile de si retrouver avec les menu.
bravo minolta

Calcoran

#70 Message Lun 26 Sep 2005 10:22

Bon ben j'ai donné mon d7d pour SAV ce week-end (enfin, vendredi) ... ben ca fait tout drole de confier son appareil comme ca. Résultat dans 2 ou 3 semaines. Je stresse :| ...

jcb2

#71 Message Lun 26 Sep 2005 21:59

Calcoran a écrit :Bon ben j'ai donné mon d7d pour SAV ce week-end (enfin, vendredi) ... ben ca fait tout drole de confier son appareil comme ca. Résultat dans 2 ou 3 semaines. Je stresse :| ...

Attention, ce sont les pires moments avec la 1° charge de la batterie !!!
Mais bon faut se dire que c'est pour la bonne cause ...

Au fait les derniers D7d sont toujours avec les mêmes problèmes ?

tazul

#72 Message Mar 27 Sep 2005 20:42

Moi je l'ai récupéré dernièrement et je peux dire que je suis rudement content de l'avoir fait.
Que du positif, gain en expo, gain au focus, et le flash interne enfin utilisable !
faut pas hésiter !
Dynax 7 D, minolta 50/1.7, minolta 28-75/2.8, sigma 105/2.8 macro ex, tamron 18-200/3.5-5.6, sigma 135-400, kenko 1,4x

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »