A700 +Grip

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur
Message
Greg77
Avatar de l’utilisateur
Messages : 392
Photos : 2
Inscription : 25 Avr 2007

#17 Message Mar 04 Août 2009 10:33


romanoel a Ă©crit :bin on fait bien des voitures direction Ă  droite....!!! :)


et ya stabilo qui fait des stylos pour les gauchers non?

toujours Ă  se plaindre ces gauchers :pouet: :pouet:
:fessee:

vroum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18671
Photos : 646
Inscription : 18 DĂ©c 2007
Localisation : loire

#18 Message Mar 04 Août 2009 11:09


Greg77 a Ă©crit :toujours Ă  se plaindre ces gauchers :pouet: :pouet:
:fessee:

Un bourre-pif du gauche c'est imparable :boxe: :mrgreen2:

jeje6275
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2553
Photos : 516
Inscription : 04 Mars 2009
Localisation : Haillicourt (62)
/
Contact :

#19 Message Dim 13 DĂ©c 2009 14:20


Donc moi j'ai un gros soucis alors :D
j'ecrit de la main droite et déssine la main gauche, en fait au départ j'etais gaucher mais dans le temps c'était pas trop aprécier par nos grands parents donc on ma corrigé mais j'ai gardé le coté gaucher pour tout le reste
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "

 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..." 
5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2
A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC
Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr

castermant
Avatar de l’utilisateur
Messages : 284
Photos : 28
Inscription : 22 Mars 2007
Localisation : B-6567 Fontaine-Valmont

#20 Message Mer 16 DĂ©c 2009 11:24


jeje6275 a Ă©crit :Donc moi j'ai un gros soucis alors :D
j'ecrit de la main droite et déssine la main gauche, en fait au départ j'etais gaucher mais dans le temps c'était pas trop aprécier par nos grands parents donc on ma corrigé mais j'ai gardé le coté gaucher pour tout le reste


Bienvenue au club des gauchers refoulés. :lol: :lol: :lol:

Et avec ça, une écriture affreuse parce que obligé d'écrire à la main droite..... :cry: :cry:

Encore, je ne vous parle pas de tous ces outils électriques prévus only droitiers (ponceuses, rabots et autres scies qui vous crachent les copeaux et la poussière dans la G.....e). :evil: :evil: :evil:

Pour l'anecdote, mon beauf est véto. et gaucher refoulé. Il faut le voir opérer: le bistouri vole d'une main à l'autre sans prob.
Autre conséquence: il est obligé d'avoir une assurance professionnelle pour les 2 mains (2 X plus cher) :wink: :wink: :wink:
Pas vraiment photographe, plutĂ´t bon bricoleur
Sony A77 grippé + Sony A7 grippé
Sony 16/50 F2.8, Sony 100 F2.8 MACRO, Sigma 24/70 F2.8 EX DG, Sigma 70/200 F2.8 EX DG, Sigma 50/500 F4.5-6.3 APO HSM EX DG, Sigma 50 F1.4 EX DG HSM
Sony HVL-F58am
+ plein de trucs qui servent rarement....

red71
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11669
Photos : 10
Inscription : 09 Oct 2005
Localisation : Belgique, entre Liège et Huy.
Contact :

#21 Message Mer 16 DĂ©c 2009 11:47


Ce qui est réellement ch... avec le grip c'est la bandoulière qui vient se foutre dans le chemin... :ideenoire:

Vicky
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 17 Août 2008

#22 Message Mar 29 DĂ©c 2009 11:39


red71 a écrit :Ce qui est réellement ch... avec le grip c'est la bandoulière qui vient se foutre dans le chemin... :ideenoire:


oui , il y a un turc Ă  chercher par lĂ  !!!

moi je la monte en biais du coin gauche à la poignée , elle ne me gène pas quand je fait des photo et comme ça je suis rassuré au cas ou il me glisse de main. :oops:

mais le problème c'est que depuis que j'ai le grip, soit je tien le boitier dans ma main soit il est dans le sac!
je ne le trimbale plus au tour du cou ... :( parce que c'est très inconfortable il tourne tout le temps .

et en utilisant l'attache de droite et le grip je n'arrive pas Ă  utiliser l'alpha avec la sangle au tour du cou ...

----
et autres chose , moi je suis droitier , je vise Ĺ“il gauche et mon Ĺ“il directeur est le droit !
simplement parce que j'ai une myopie de l'œil droit , mais très faible quasi imperceptible et naturellement de façon inconsciente j'ai toujours utiliser l'œil qui vois mieux. :)


Revenir vers « A700 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités