
C'est le maintien du bouton qui n'est pas permis alors, non ?
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[A700] Comment augmenter le temps de pose au dela de 30s ?la noname à 10 €, je crois que c'est une filaire, pas une IR (vous imaginez en IR ? pas bouger la télécommande plus de 30 secondes ... et bonjour le vidage de piles !)
La pose T on la sélectionne comment : pose B + télécommande, c'est tout ? monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
Je ne vois que ça personnellement, d'où le fait qu'à mon avis, on ne puisse pas choisir entre "maintien" et "double clic" pour la pose. vérifié : en effet, la pose B, en IR, devient une pose T, c'est bien vu !
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
Oui, je confirme c'est tout ! Sony Alpha 700 - Minolta 505 si Super
M 24-85/3.5-4.5 - KM 17-35/2.8-4 - KM 28-75/2.8 - M 100-300/4.5-5.6 APO Flash HVL-F56AM - Lowepro Inverse 200 - Manfrotto 725B C'est superbe....
merci beaucoup... reste à faire attention à ne pas mettre la télécommande dans le champs en arrêtant la pose... Sony : α700 grippé / α200 / 11-18 / 70-400G
Minolta : 50mm F2.8 Macro / 80-200G / Flash 3600 / Tamron : 28-75 f2.8 Monopode Manfrotto 680B et rotule 496RC2 / Sac lowepro flipside 400
... et un petit retour de lecture des modes d'emploi, ça ferait pas de mal !
![]() SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage) Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size] oui mais il faut dire qu'il est quand même super mal foutu ! Tu as d'un coté une page pour t'expliquer que tu tournes le barillet de modes sur A pour avoir le mode A, S pour le S ... et en comparaison, ça manque sérieusement de développements sur certains chapitres, comme l'usage du flash WL sur A 900, au point que tu vas chercher l'info ailleurs. monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM Il me semble avoir lu quelque part que les poses très longue (on va dire + 30s) ne sont pas très bonnes pour les relex num (il me semble que c’est un problème d’échauffement du capteur) est ce que vous confirmé ou pas ?
L’autre nuit j’ai voulu faire des photos d’orages et je me suis rendu compte qu’entre chaque poses longues il y a un temps de traitement pratiquement aussi long que le temps de pose (évidemment les éclairs les plus impressionnant étaient toujours pendant ce temps de traitement) j’imagine qu’il y a pas moyen d’écourter ce temps de traitement même si on n’a pas besoin de visualiser les photos tout de suite ?? le temps de traitement sert justement à réduire le bruit électronique enregistré pendant une pose longue : après ta photo, l'appareil enregistre le signal du capteur, sans ouvrir l'obturateur, pendant une durée égale, puis le soustrait de l'image.
On peut désactiver cette fonction, et peut être (à vérifier) qu'on peut utiliser un seul "enregistrement de bruit" pour débruiter plusieurs photos, mais alors, j'imagine qu'il faudrait qu'elles aient la même durée. monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
En astronomie, on appelle cela un "dark".
Il faut effectivement faire une pose de même durée que celle de la photo, et à la même température (donc faire le dark peu avant ou après la photo). On soustrait cette prise de la photo. Permet d'éliminer notamment les pixels chauds, dont la luminosité monte même dans le noir, et d'une façon générale le signal thermique en longue pose du capteur. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
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