Anecdote a ce propos: le seul boitier dispo, sans kit, était celui en vitrine, je demande donc une réduction car c'est le modele d'expo, pas fou

Réponse du vendeur: on vous la fait a 60% de réduction.... 'tain ils sont durs en affaire...
Apres moultes réflexion et essais de l'apn pour etre sure que tout va bien, j'accepte, car j'ai pas envie d'attendre jusqu'en Argentine pour retrouver un boitier dispo. En rentrant a l'hotel je déballe l'engin et que vois-je... Ils ont oublié d'enlever la batterie qu'ils avaient mis dans le boitier pour les démos

héhé me voila avec deux batteries supplémentaires payés 30 dollars, merci Sony

Mes impressions:
L'AF redonne une deuxieme jeunesse au 28-70 G, la classe

Enfin un boitier qui expose juste, ca change du 7D.
La balance des blancs m'impressione, alors qu'avec le 7D j'étais toujours sur nuageux (je fais quasiment que de l'extérieur et c'est ce qui marchait le mieux) et que je corrigeais ensuite (je ne fais que du RAW), avec l'A700 j'obtiens les meilleurs résultats en automatique

L'ergonomie est bien. J'adore l'ergo du 7D et j'aurais bien aimé quelques boutons en plus sur l'A700 meme si le quick navi est bien, c'est pas pareil....
La dynamique: alors la je tombe simplement sur le cul.
On réclame a corps et a cris que les constructeurs améliorent la dynamique des capteurs mais c'est bien ce qu Sony a fait la, non?
Comparé au 7D, le gain de dynamique est hallucinant, en tout cas pour mon application. Je sors moins souvent mes filtres dégradés pour équilibré le ciel, par exemple. C'est également flagrant sur les contre jours, avec le 7D j'aurais été sous/sur ex et avec le Sony ca passe impec

Alors c'est du a quoi? juste aux 12 MP? au capteur CMOS? J'en sais rien mais c'est de la régalade a utiliser

Avec ce capteur on en a plus sous le pied pour la post prod, le bruite ne monte pas aussi vite, on peut remonter un peu les bases lumieres sans tout foutre en l'air, triturer l'histo dans tout les sens, meme quand on pense qu'il n'y a plus d'info on arrive a en tirer encore!
Quels changements pour un possesseur de 7D!
Bravo Sony.
Pour l'instant pas de souci lié au voyage, on est a 3000 métres et il marche nickel. Les changements chaud/froid ne le dérangent pas non plus.
L'antipoussiëres marche tres bien, je change tres fréquemment d'optique et je n'ai pas encore de poussiéres sur le capteur apres plus de 1000 photos.
Tout ca s'annonce tres bien....