de préférence sur lightroom
merci d'avance

![]() |
Cadre photo permanent
Bonjours, je voudrais savoir si on peut enregistrer un cadre pour les photos et qu'il soit appliqué à toutes les photos?
de préférence sur lightroom merci d'avance ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
faire un cadre comme ci dessous, le 3 traits montre que c'est une photo prise dans le courant de la 3em année^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Dans quelques années, on verra plus la photo. ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
on peut faire les traits sur 1pxl ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Lr mogrify: http://www.alpha-numerique.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=524:lrmogrify-2-pour-lightroom&catid=10:lightroom&Itemid=8
Bordermaker fait ça très bien, mais il faut sortir de Lr.
Dernière édition par Catweb le Dim 03 Oct 2010 18:17, édité 1 fois.
A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
photofiltre mais c'est 1 a 1...
voila une démo pour quand j'aurais 10 ans de service ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() ![]() Les deux exemples que tu as postĂ©s sont tout aussi laids l'un que l'autre. AMHAQJPAMM bien sĂ»r (les goĂ»ts et les couleurs....) LĂtill álfur tĂ˝ndur og gleymdur heima hjá mĂ©r
il faut que je trouve un truc plus discret effectivement^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |