ouvrir des photos

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Message
Clint
Messages : 67
Inscription : 27 Nov 2017

#1 Message Lun 15 Jan 2024 13:07


Bonjour,

je ne peux pas ouvrir des photos que j'ai reçu lors d'un message sur Alpha DxD? SUR CE POST DONC!

merci

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14521
Photos : 7530
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#2 Message Lun 15 Jan 2024 14:10


c'est Ă  dire ?
tu as reçu un message privé avec une pièce jointe et tu n’arrives pas à l'ouvrir ?
il faut dans un premier temps enregistrer la pièce jointe sur ton ordi puis l'ouvrir avec le logiciel adéquat
Sinon il faut que tu nous précise exactement ce que tu veux faire (format du fichier, poids, il s'agit bien d'un mp,....)
au début bleu puis orange maintenant rouge

Clint
Messages : 67
Inscription : 27 Nov 2017

#3 Message Lun 15 Jan 2024 19:39


JMR80 , voilà j'ai recu un message avec des photos à regarder, représenter par un symbole petit rectangle et juste à coté indiqué "image", si je mes la souris dessus, je ne peux l'ouvrir, ma souris de change pas , ne se transforme pas en main et mon correspondant peu les ouvrir;
je cite: Les photos devraient s'afficher automatiquement dans le mail... elles s'affichent correctement chez moi .

mercl

fabco
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16933
Photos : 758
Inscription : 14 FĂ©v 2007
Localisation : Longueau (Amiens)
/

#4 Message Lun 15 Jan 2024 21:08


Bonsoir,

dans un message,les images doivent être insérées de la même façon que sur le site.Je pense que la personne qui t'a envoyé ce message a mis un lien peut être celui de son pc et forcément cela ne fonctionne pas.
Tu pourrais mettre une copie d'Ă©cran sans le texte juste la partie image.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD


Revenir vers « Traitement numérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités