Alors désolé si je post d'un coup trop de photos, mais j'ai envie de vous faire transparaitre on va dire les photos que j'aime bien, mais qui manque quelque chose, genre c'est pas totalement pertinent.
Pour la petite sirène, elle est bien je trouve mais la photo est pollué par le fond
La 2ème : j'aime bien mais trop vide ?
La 3ème : De base le moulin devais être le centre d’intérêt pour la photo mais comme je l'ai pris il à l'air de ce perdre dedans non?
la 4ème : Je voulais rappeler le rouge du moulin et de la caserne en contre bas mais il y a un effet d'un gros moulin et d'un petit bâtiment, le "contraste" est foirer...?
la 5ème photo j'aimais bien le principe des 3 cheminées aligner avec juste la fumée sur celle du milieu mais voilà une photo que je peux apprécié mais qui est totalement à c***r...
Et la dernière, c'est la cheminée à coté du toit qui gène et encore quelque chose que j'arrive pas a définir.
Qu'en pensez vous ? Je sais ça fait beaucoup, mais en gros c'est la majorité de mes photos, soit c'est floue soit c'est plus ce genre de photo un "centre d'intérêt" perdu au milieu de la photo, enfin je sais pas comment je peux m'expliquer...
Il n'y a aucune retouche dessus
Merci d'avance de digéré mon post...