![]() |
Erreur de débutant sur un marché![]() ![]()
Ah ben moi j'ai eu l'inverse : je prends des photos avec l'A200, poignée, flash et Sigma 28-70 2.8 à l'archéosite d'Aubechies (http://www.archeosite.be/index.php?view=fr) pendant un W-E festif et un groupe m'interpelle, dans une maison...
C'était pour me dire que si c'était pour un journal, je pouvais passer à l'intérieur pour les photographier. J'ai dit que j'étais un amateur... et finalement j'ai pu rentrer dans leur "habitat" Sinon on m'a apostrophé une fois... J'ai répondu "oui, et?".. Et rien, en fait. L'avantage des 130kg et d'une carrure imposante ![]() Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3
C'est sur que c'est un gros avantage, moi je cherche plutôt à me faire transparent, vu ma carrure ! ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Spécial débutants » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |