Le matériel photographique en avion

Vous avez une question au sujet de la préparation d'un voyage ou vous souhaitez partager votre expérience sur un voyage, postez ici.
Auteur
Message
jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#33 Message Dim 02 Août 2009 21:03


Ensuite le sourire et la persuasion aident beaucioup... :D

Tu nous tiendra au courant de comment cela s'est passé? Je teste moi-même demain avec matériel photo et ordi en cabine! Retour dans 3 semaines, pas forcément d'internet d'ici là!
Bon voyage.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

pat13
Avatar de l’utilisateur
Messages : 298
Photos : 15
Inscription : 05 Mai 2009

#34 Message Dim 09 Août 2009 14:51


tout c'est très bien passé jr56 ;)
aucun problèmes pour les 2 sacoches en cabine, le premier passage, ils ont tiqué mais en voyant le contenu, ils n'ont rien di tet c'est passé
Merci pour tout
Pat

jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#35 Message Lun 24 Août 2009 13:37


pat13 a écrit :tout c'est très bien passé jr56 ;)
aucun problèmes pour les 2 sacoches en cabine, le premier passage, ils ont tiqué mais en voyant le contenu, ils n'ont rien di tet c'est passé
Merci pour tout
Pat

:commeca: Merci de ton retiour
Moi de même (rentré ce matin), et il n'ont même pas contrôlé mon matériel pour voir s'il ne cachait pas de l'explosif, comme cela m'était arrivé sur Paris-Madrid l'an dernier. Par contre maintenant il faut sortir l'ordinateur de sa malette à chaque contôle de sécurité...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet


Revenir vers « Voyages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités