doumedoume84 a écrit : les penchitudes!![]()
Ha mes yeux, la on ne parle plus de penchitude, et si vous trouvez que je chipote alors je suis un peu perplexe...
Très sympa cette dernière Dominique, j'aime beaucoup le premier plan
![]() |
[Fil ouvert]Vos photos en Noir et Blanc
Ha mes yeux, la on ne parle plus de penchitude, et si vous trouvez que je chipote alors je suis un peu perplexe... Très sympa cette dernière Dominique, j'aime beaucoup le premier plan D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
J'aime beaucoup, déclenchement au moment idéal pour les zoziaux, c'est doux et l'atmosphère de grisaille matinale est bien rendue je trouve
![]() A37 "my precious" / 18-135 "ah tiens j'ai pas eu le mĂŞme que toi dans mon kit !" / 50 F1.8 "zoom-avec-tes-pieds"
Meuh non! Quentin ....sur ce coup là , tu as entièrement raison!
![]() ![]() ![]() Merci pour vos retours! ![]() @Artefac .... Amha! justement le 1er plan fait partie de mon cadrage départ ... ![]() Et les oiseaux sont arrivés.... et là ! Cerise sur le gâteau! ![]() ...
Bon par MP je me suis rendu compte avec JC qu'en fait je voyais pas la mĂŞme photo que vous
![]() Du coup je tenais Ă faire mon mea culpa ![]() Sur ce coup je ne comprends pas trop, peut ĂŞtre un bug DXD ou de mon navigateur ![]() Voila ce que je vois (visiblement certains d'entre vous ne voient pas la mĂŞme chose ![]() [noindex]
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Sur mon écran! c'est pile poil horizontal et sans déformation! ......
C'est quoi ton écran...Quentin! ![]() ...
Doumedoume, si c'est une véritable intention, je n'ai rien à dire
![]() ![]() A37 "my precious" / 18-135 "ah tiens j'ai pas eu le mĂŞme que toi dans mon kit !" / 50 F1.8 "zoom-avec-tes-pieds"
Au contraire, ton avis m’intéresse Artefact! ![]() Je comprends très bien ton ressenti ..... Et j'ai mis aussi une version plus douce pour comparer! ...
Problème de MaJ AMHA D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Là ! Il faut absolument la faire........... ![]() ![]() ![]() As-tu essayé de voir avec différents navigateurs?? ...
Tant mieux! ![]() Du coup! suite Ă la remarque d'Artefact, j'ai mis une version + douce de ma tof ..... vous avez un avis? ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Mer 12 Juin 2013 13:31, édité 1 fois.
...
Ouaip! ça rend le 1er plan moins accrocheur! ...ce n'est peut-être pas plus mal! ![]() Donc! Je remplace par cette version! ![]() ...
@ Quentin: Tout s'explique!
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |