En fait j'aimerais commencer " simplement " par des petits oiseaux appâté par une mangeoire cet hiver, chaque hiver, lorsqu'il gèle et neige, je regrette de ne pas avoir de matos requis pour prendre des "petites bleues" ou rouges gorge, etc, ..
Ce serait sur pied, par lumière favorable, je ne compte pas faire de brâme, ou de gibier en forêt, etc , pas tout de suite, et là c'est un autre budjet, une autre approche et certainement un FF pas un A77.
J'ai vu en ce moment passer plusieurs zoom sigma un 50-500 APO et un 120-400 APO HSM et visiblement stabilisé pour le second.
Je voulais savoir ce que ça donnait sur un 77, et si jusqu'à 1600 iso, ça ne me donnait pas une bouillie de pixels, bref, est-ce que ça tient encore le coup sur un capteur 24 mpix.
N'aillant pas l'envie maintenant de dépasser les 450/500 € j'ai exclu le 150-600 de tamron, et le 70-400 G SSM sony.
Voilà

J'espère ne pas m'être dispersé dans mon explication! J'attends avec impatience vos avis, qui jusqu'à présent m'ont toujours parfaitement aiguillé!