Pérennité objectifs DC, EFS, etc ....

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 18

#17 Message Mar 14 Août 2007 13:57

bien vu. 8)

Soit le site Sigma n'est pas a jour, soit y a des sites qui prennent l'argent et se moquent du reste...

Au passage, je suis un peu hors sujet mais votre avis sur le prix de cet Objectif ?
http://cgi.ebay.fr/Tamron-70-210-f2-8-f ... dZViewItem

un 70-210 f2.8 a 700 euros ? c'est une bonne affaire ou un traquenard ? ca a l'air tentant.

Je suis plutot confiant sur le vendeur. j'ai acheté mon fisheye 15mm chez lui et je l'ai reçu dans un état impeccable sans droits de douane sous moins de 5 jours.

pelican59
Photos : 2

#18 Message Mar 14 Août 2007 16:22

Bizarre. Tamron a annoncé, en mars dernier, la sortie d'un 70-200 2.8 pas 70/210 ici.
J'ai posé à Tamron France la question de sa date de disponibilité, j'ai eu cette réponse : L'objectif 70-200mm sortira en début d'année prochaine. Pour le moment, nous n'avons aucune information sur ses caractéristiques et son prix de vente.
Je vous conseille de nous contacter vers cette période-là pour que nous vous donnions plus de renseignements.

EGr
Photos : 592

#19 Message Mar 14 Août 2007 16:49

oui... peut-être neuf mais peut-être ancien aussi... :roll: avec douane à passer qui plus est...
A tout prendre (mais je penche personnellement plus pour Sigma que pour Tamron pour ma part :roll:), je tenterais, si ça n'a déjà été fait, de contacter ce vendeur français malheureux pour lui faire une proposition :
http://cgi.ebay.fr/MINOLTA-SONY-SIGMA-Z ... dZViewItem
Thyr est un forumeur connu et fiable d'ici ou d'ailleurs, je ne sais plus...;-)

En tout cas, il me semble que la cote actuelle du Sigma 70/200EX d'occasion est en-dessous des 730?, non ?

toine

#20 Message Mar 14 Août 2007 16:52

Attention quand même à Abe's of Maine, si il a de pas trop mauvaises notes sur reselleratings , la lecture des avis montre que c'est une enseigne très limite. Hard selling, grey market vendu pour du normal et vente d'accessoire normalement compris. Personnellement je n'achèterais rien à ces gens.

BHphotovideo (la référence US pour le matos photo avec Adorama) ne propose pas cet objectif. Donc la raison fait penser que cet objo n'existe pas encore en monture Sony AF...

bonnes images,
toine

red71
Photos : 10

#21 Message Mar 14 Août 2007 16:57

+1 avec toine.

Revenir vers « Monture A »