49 résultats

par Tomido
Dim 06 Juil 2014 11:48
Forum : Modèle
Sujet : je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)
Réponses : 10
Vues : 2593

Re: je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)

comme quoi ! les goûts et les couleurs ! :duel:
merci Quentin
par Tomido
Dim 06 Juil 2014 09:09
Forum : Modèle
Sujet : je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)
Réponses : 10
Vues : 2593

Re: je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)

Merci Yayie, je n'avais pas vu le coup du buste ! moi aussi j'ai une préférence pour la première. Je trouvais qd même la dernière intéressante mal grès le flou dû à la fumée.
par Tomido
Mer 02 Juil 2014 22:49
Forum : Modèle
Sujet : je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)
Réponses : 10
Vues : 2593

Re: je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)

Je repost pour avis sur la dernière photo merci !!!!!
par Tomido
Lun 30 Juin 2014 14:21
Forum : Modèle
Sujet : je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)
Réponses : 10
Vues : 2593

Re: je brûle pour toi !

merci ! pour le cadrage plus haut c'était chaud !! impossible de savoir jusqu'où ça allait monter mais c'est vrai que ça aurait été impec.
pour la 3 je vais suivre ton conseil pour le cadrage carré.
par Tomido
Lun 30 Juin 2014 14:00
Forum : Modèle
Sujet : je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)
Réponses : 10
Vues : 2593

Re: je brûle pour toi !

Ok je te remercie. Pour le bruit effectivement je ne pouvais pas utiliser mon flash et je n'avais pas le trépieds sous la main.... donc j'ai du monter un peu en iso ! très gênant tu trouves ?
par Tomido
Lun 30 Juin 2014 10:54
Forum : Modèle
Sujet : je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)
Réponses : 10
Vues : 2593

je brûle pour toi ! (maj ajout d'une photo pour avis)

Salut, de mariage ce week-end des convives avaient préparé un petit show chaud. Une petite sélection pour avis svp ! Merci tchao ! J'ajoute une photo (la dernière de la série) pour avis sur le traitement et le reste si ça vous dit !! (le léger flou sur le modèle est dû à la fumée assez dense) merci ...
par Tomido
Dim 02 Mars 2014 21:28
Forum : Modèle
Sujet : Premier essai (modéle)
Réponses : 8
Vues : 2403

Re: Premier essai (modéle)

c pas faux ! merci pour ces retours. autant d'erreurs que j'essaierai ne ne pas refaire.
par Tomido
Mar 25 Fév 2014 14:43
Forum : Modèle
Sujet : Premier essai (modéle)
Réponses : 8
Vues : 2403

Re: Premier essai (modéle)

Merci Dark_K, non Lubna c'est pas pour tout de suite c'est sur ! Il propose des stages j'ai cru voir, ... dommage qu'il soit trop loin de chez moi !
par Tomido
Mar 25 Fév 2014 10:34
Forum : Modèle
Sujet : Premier essai (modéle)
Réponses : 8
Vues : 2403

Re: Premier essai (modéle)

T'inquiètes, au contraire c'est très formateur et si c'était si simple ça ne serait pas drôle !!
Merci d'avoir réagit.
par Tomido
Mar 25 Fév 2014 09:48
Forum : Modèle
Sujet : Premier essai (modéle)
Réponses : 8
Vues : 2403

Re: Premier essai (modéle)

Merci pour ton retour. Bon c'est pas top Ă  ce que je vois. MĂŞme pas un truc de positif ?

Pour le visage j'ai utilisé un réflecteur mais apparemment pas assez grand ou assez près peu-être.
Je retourne bosser et reviendrai avec mieux !

Merci Ă  toi.
par Tomido
Lun 24 Fév 2014 16:04
Forum : Modèle
Sujet : Premier essai (modéle)
Réponses : 8
Vues : 2403

Premier essai (modéle)

Bonjour à tous, Premier essai avec éclairage studio, et premier essai tout cours d'ailleurs avec un modèle ! (première fois pour elle aussi ...) que du neuf dans tout ça ! merci pour vos avis, je tends la joue allez ! :fouet: (A77 + 16-50 mm 2.8, exif : MAP manuelle, mesure spot, BW auto, flash forc...
par Tomido
Sam 04 Jan 2014 20:06
Forum : Modèle
Sujet : n/b vs couleurs pour avis
Réponses : 12
Vues : 1466

Re: n/b vs couleurs pour avis

Ouais, mais imagine , un monde sans futilité???On se tire une balle tout de suite.................bon, vous avez une heure et je ramasse les copies :mrgreen: Tu as bien raison ! Je commentais juste le sentiment que ça me procurait. Mais à part ça ya pas plus matérialiste que moi !! le drame de ma f...
par Tomido
Sam 04 Jan 2014 11:41
Forum : Modèle
Sujet : n/b vs couleurs pour avis
Réponses : 12
Vues : 1466

Re: n/b vs couleurs pour avis

pour ma pars très belle photo je trouve. Une belle dynamique entre ce mannequin élancé et mis en valeur seul en vitrine au milieu de la lumière, et cet homme recroquevillé hors lumière et presque à ses pieds. On aurait presque l'impression que notre société accorde plus d'importance à ce qui est mat...
par Tomido
Sam 28 Déc 2013 14:50
Forum : Modèle
Sujet : test traitement.
Réponses : 16
Vues : 2871

Re: test traitement.

oui, sans effet la photo se suffit à elle même. Jolie pose et belle lumière. Rien à toucher je dirais !
par Tomido
Mar 26 Nov 2013 20:55
Forum : Modèle
Sujet : [Modèle] - Christelle photo N°12 + HD
Réponses : 30
Vues : 4662

Re: [Modèle] - Christelle photo N°12 + HD

superbe. c'est beau ...
par Tomido
Dim 24 Nov 2013 11:01
Forum : Modèle
Sujet : Besoins de votre aide pour faire mon choix + format agrandit
Réponses : 108
Vues : 10216

Re: [Modèle] - Besoins de votre aide pour faire mon choix

2 - 12 aussi bien que la 1 me fasse très fortement hésiter !