chaca a écrit :moi j'ai celui du 3xi..;si ça intéresse...
salut
Bonjour,
Je serais trÚs intéressé par la notice du 3xi. Je donne mon ancien 3xi à un proche et je n'ai plus la notice..
Merci d'avance,
Boris
|
|
1 résultat
3xi, ça m'intéresse
Bonjour, Je serais trÚs intéressé par la notice du 3xi. Je donne mon ancien 3xi à un proche et je n'ai plus la notice.. Merci d'avance, Boris ![]() |
|