1 résultat

par jplumeceleste
Mar 06 Juil 2010 18:32
Forum : Spécial débutants
Sujet : Demande de Reglages Sony A230 pour shooting orchestes de nui
Réponses : 7
Vues : 1628

Re: Demande de Reglages Sony A230 pour shooting orchestes de nui

En fait, les rĂ©glages dĂ©pendent beaucoup de la distance Ă  la scĂšne et des Ă©clarages (n distinguant l'Ă©clairage continu et les probables Ă©clairs, projesteurs qui font du suivi ponctuel, etc...). Sans parler des couleurs qui mettent Ă  rude Ă©preuve la balance des blancs... Shoote en RAW. J'ai le mĂȘme ...