1 résultat
- Mar 06 Juil 2010 18:32
- Forum : Spécial débutants
- Sujet : Demande de Reglages Sony A230 pour shooting orchestes de nui
- Réponses : 7
- Vues : 1628
Re: Demande de Reglages Sony A230 pour shooting orchestes de nui
En fait, les rĂ©glages dĂ©pendent beaucoup de la distance Ă la scĂšne et des Ă©clarages (n distinguant l'Ă©clairage continu et les probables Ă©clairs, projesteurs qui font du suivi ponctuel, etc...). Sans parler des couleurs qui mettent Ă rude Ă©preuve la balance des blancs... Shoote en RAW. J'ai le mĂȘme ...

