4567 résultats
- Jeu 25 Juin 2026 16:10
- Forum : Traitement numérique
- Sujet : DxO ViewPoint v5.x -> v5.14.1
- Réponses : 28
- Vues : 5761
Re: DxO ViewPoint v5.x -> v5.14.1
Merci pour l'info
- Mer 24 Juin 2026 19:50
- Forum : Série A7
- Sujet : [Officiel] A7 V
- Réponses : 273
- Vues : 38235
Re: [Officiel] A7 V
MP7 a écrit :oliv74 a écrit :Mathieu les insectes en vol ! wouah ! on n'a pas les exifs c'est au 100 macro ?
100 macro sauf le bourdon au fisheye
Top ta série, super le bourdon !

- Mer 24 Juin 2026 19:47
- Forum : Monture E
- Sujet : [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS
- Réponses : 10
- Vues : 1075
Re: [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS
Merci je vais réviser ça 
- Mar 23 Juin 2026 21:10
- Forum : Monture E
- Sujet : [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS
- Réponses : 10
- Vues : 1075
Re: [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS
D'appuyer sur le bouton et de rester sur le sujet en conservant la map.... Par contre comment programmer le bouton dans le boitier ?
- Ven 19 Juin 2026 23:13
- Forum : Monture E
- Sujet : Choix d'objectif zoom
- Réponses : 20
- Vues : 1226
Re: Choix d'objectif zoom
Le blog de Marc Alhadeff, ce n'est pas que des avis sur le papier, ce sont des tests très sérieux. Et en dessous de sa conclusion, tu as des avis d'autres utilisateurs à lire aussi As tu cliqué et lu son blog sur le lien plus haut --->>> Tamron <<<--- Après y a t'il des forumeurs qui l'ont, mystère....
- Jeu 18 Juin 2026 20:30
- Forum : Monture E
- Sujet : Choix d'objectif zoom
- Réponses : 20
- Vues : 1226
Re: Choix d'objectif zoom
Alors j'ai eu un objectif Sony 70-200 f/2.8 (revendu) je n'ai jamais eu de Tamron , mais dans mon cas les f/2.8 ne me servait à rien. Pour le Tamron, Marc Alhadeff sur son blog a noté un défaut comme manque de précision de son AF pour le sport... Si j'opte pour un objectif de ce range sur un coup de...
Re: Albane
Je rejoins Sommep sur son com.
Au premier regard sur ta photo, mon oeil s'est fixé sur la chaise rose dans l'eau.
C'est une tache sur ton capteur ?

Au premier regard sur ta photo, mon oeil s'est fixé sur la chaise rose dans l'eau.
C'est une tache sur ton capteur ?

- Lun 15 Juin 2026 15:59
- Forum : Monture E
- Sujet : [Officiel] LK Samyang 60-180 mm f/2,8 Schneider-Kreuznach AF
- Réponses : 3
- Vues : 1033
Re: [Officiel] LK Samyang 60-180 mm f/2,8 Schneider-Kreuznach AF
C'est surement une plaisanterie d'Aliexpress ICI <---Livraison: 34,54€
Livraison : juin 18 - juillet 04
via DHL
Livraison : juin 18 - juillet 04
via DHL
- Sam 13 Juin 2026 20:47
- Forum : NEX-7
- Sujet : 16-50 sur Nex7 et Nex6
- Réponses : 9
- Vues : 537
Re: 16-50 sur Nex7 et Nex6
C'est qu'il est en panne.... cherche pas si ton 55-210 fonctionne sur les 2 boitiers.
- Jeu 11 Juin 2026 20:23
- Forum : Monture E
- Sujet : Choix d'objectif zoom
- Réponses : 20
- Vues : 1226
Re: Choix d'objectif zoom
En respectant un budget de 1000€ c'est vrai que par rapport aux objectifs qu'il possède déjà , le Sony 70-200 f/4 V1 est un choix judicieux. Le Tamron 25-200mm F/2.8-5.6 Di III VXD G2 fera double emploi avec les autres objectifs sur certains ranges, en plus il n'a pas spécialement bonne presse. Je di...
- Lun 08 Juin 2026 23:59
- Forum : Monture E
- Sujet : Choix d'objectif zoom
- Réponses : 20
- Vues : 1226
Re: Choix d'objectif zoom
Si au moins tu fixais une limite de budget... ou une fourchette.
- Lun 08 Juin 2026 13:07
- Forum : Monture E
- Sujet : Choix d'objectif zoom
- Réponses : 20
- Vues : 1226
Re: Choix d'objectif zoom
Bonjour.
Ça dépend de ton budget et de l'ouverture que tu désires, f/2.8 ? f/4 constant ?
Voir le blog de MARC https://sonyalpha.blog/
Ça dépend de ton budget et de l'ouverture que tu désires, f/2.8 ? f/4 constant ?
Voir le blog de MARC https://sonyalpha.blog/
- Lun 01 Juin 2026 19:22
- Forum : Discussions générales sur les boîtiers
- Sujet : Quel boitier avez-vous en 2025?
- Réponses : 57
- Vues : 9816
Re: Quel boitier avez-vous en 2025?
14 Déc 2024. J'ai eu des A700, A77 de mémoire, que j'ai donné à mes enfants. Ensuite l'A6000 donné aussi à ma fille. Il me reste un seul boitier un Sony A6400, très bon pour l'instant, mais limité quand même en iso. J'envisage toujours cet A7 C II. Bonjour. Sony A6400 Sony A7CII. Même en objo, j'ai...
Re: Gravelots
Bravo,
Préférence à la 5si fallait en avoir une.
Préférence à la 5si fallait en avoir une.
- Mer 27 Mai 2026 12:12
- Forum : Reportage
- Sujet : Je te dis que ça passe!
- Réponses : 20
- Vues : 2437
Re: Je te dis que ça passe!
Déterrage... de l'escargot.
J'ai essayé de prendre en photo un "yeux " d'escargot.
Ça bouche énormément en vérité...

J'ai essayé de prendre en photo un "yeux " d'escargot.
Ça bouche énormément en vérité...

- Ven 22 Mai 2026 12:27
- Forum : Supports & Transport
- Sujet : Beetle Clip V2 ou alternative
- Réponses : 8
- Vues : 1500
Re: Beetle Clip V2 ou alternative
Cadfael a écrit :Pour moi, la bonne hauteur, c'est juste en dessous du creux de l'épaule, à peu près à la hauteur de la sangle de poitrine.
Je vais essayer voir.
Après je pense que la corpulence de la personne est un point important.

