4567 résultats

par Dark_K
Jeu 25 Juin 2026 16:10
Forum : Traitement numérique
Sujet : DxO ViewPoint v5.x -> v5.14.1
Réponses : 28
Vues : 5761

Re: DxO ViewPoint v5.x -> v5.14.1

Merci pour l'info
par Dark_K
Mer 24 Juin 2026 19:50
Forum : Série A7
Sujet : [Officiel] A7 V
Réponses : 273
Vues : 38235

Re: [Officiel] A7 V

MP7 a écrit :
oliv74 a écrit :Mathieu les insectes en vol ! wouah ! on n'a pas les exifs c'est au 100 macro ?

100 macro sauf le bourdon au fisheye :-)

Top ta série, super le bourdon ! :commeca:
par Dark_K
Mer 24 Juin 2026 19:47
Forum : Monture E
Sujet : [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS
Réponses : 10
Vues : 1075

Re: [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS

Merci je vais réviser ça ;)
par Dark_K
Mar 23 Juin 2026 21:10
Forum : Monture E
Sujet : [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS
Réponses : 10
Vues : 1075

Re: [Officiel] Sony 100-400 mm f/4,5 G Master OSS

D'appuyer sur le bouton et de rester sur le sujet en conservant la map.... Par contre comment programmer le bouton dans le boitier ?
par Dark_K
Ven 19 Juin 2026 23:13
Forum : Monture E
Sujet : Choix d'objectif zoom
Réponses : 20
Vues : 1226

Re: Choix d'objectif zoom

Le blog de Marc Alhadeff, ce n'est pas que des avis sur le papier, ce sont des tests très sérieux. Et en dessous de sa conclusion, tu as des avis d'autres utilisateurs à lire aussi As tu cliqué et lu son blog sur le lien plus haut --->>> Tamron <<<--- Après y a t'il des forumeurs qui l'ont, mystère....
par Dark_K
Jeu 18 Juin 2026 20:30
Forum : Monture E
Sujet : Choix d'objectif zoom
Réponses : 20
Vues : 1226

Re: Choix d'objectif zoom

Alors j'ai eu un objectif Sony 70-200 f/2.8 (revendu) je n'ai jamais eu de Tamron , mais dans mon cas les f/2.8 ne me servait à rien. Pour le Tamron, Marc Alhadeff sur son blog a noté un défaut comme manque de précision de son AF pour le sport... Si j'opte pour un objectif de ce range sur un coup de...
par Dark_K
Mar 16 Juin 2026 17:53
Forum : Modèle
Sujet : Albane
Réponses : 4
Vues : 659

Re: Albane

Je rejoins Sommep sur son com.
Au premier regard sur ta photo, mon oeil s'est fixé sur la chaise rose dans l'eau.
C'est une tache sur ton capteur ?
Image
par Dark_K
Lun 15 Juin 2026 15:59
Forum : Monture E
Sujet : [Officiel] LK Samyang 60-180 mm f/2,8 Schneider-Kreuznach AF
Réponses : 3
Vues : 1033

Re: [Officiel] LK Samyang 60-180 mm f/2,8 Schneider-Kreuznach AF

C'est surement une plaisanterie d'Aliexpress ICI <---Livraison: 34,54€
Livraison : juin 18 - juillet 04
via DHL
par Dark_K
Sam 13 Juin 2026 20:47
Forum : NEX-7
Sujet : 16-50 sur Nex7 et Nex6
Réponses : 9
Vues : 537

Re: 16-50 sur Nex7 et Nex6

C'est qu'il est en panne.... cherche pas si ton 55-210 fonctionne sur les 2 boitiers.
par Dark_K
Jeu 11 Juin 2026 20:23
Forum : Monture E
Sujet : Choix d'objectif zoom
Réponses : 20
Vues : 1226

Re: Choix d'objectif zoom

En respectant un budget de 1000€ c'est vrai que par rapport aux objectifs qu'il possède déjà, le Sony 70-200 f/4 V1 est un choix judicieux. Le Tamron 25-200mm F/2.8-5.6 Di III VXD G2 fera double emploi avec les autres objectifs sur certains ranges, en plus il n'a pas spécialement bonne presse. Je di...
par Dark_K
Lun 08 Juin 2026 23:59
Forum : Monture E
Sujet : Choix d'objectif zoom
Réponses : 20
Vues : 1226

Re: Choix d'objectif zoom

Si au moins tu fixais une limite de budget... ou une fourchette.
par Dark_K
Lun 08 Juin 2026 13:07
Forum : Monture E
Sujet : Choix d'objectif zoom
Réponses : 20
Vues : 1226

Re: Choix d'objectif zoom

Bonjour.
Ça dépend de ton budget et de l'ouverture que tu désires, f/2.8 ? f/4 constant ?
Voir le blog de MARC https://sonyalpha.blog/
par Dark_K
Lun 01 Juin 2026 19:22
Forum : Discussions générales sur les boîtiers
Sujet : Quel boitier avez-vous en 2025?
Réponses : 57
Vues : 9816

Re: Quel boitier avez-vous en 2025?

14 Déc 2024. J'ai eu des A700, A77 de mémoire, que j'ai donné à mes enfants. Ensuite l'A6000 donné aussi à ma fille. Il me reste un seul boitier un Sony A6400, très bon pour l'instant, mais limité quand même en iso. J'envisage toujours cet A7 C II. Bonjour. Sony A6400 Sony A7CII. Même en objo, j'ai...
par Dark_K
Sam 30 Mai 2026 16:02
Forum : Oiseaux
Sujet : Gravelots
Réponses : 4
Vues : 650

Re: Gravelots

Bravo,
Préférence à la 5si fallait en avoir une.
par Dark_K
Mer 27 Mai 2026 12:12
Forum : Reportage
Sujet : Je te dis que ça passe!
Réponses : 20
Vues : 2437

Re: Je te dis que ça passe!

Déterrage... de l'escargot.
J'ai essayé de prendre en photo un "yeux " d'escargot.
Ça bouche énormément en vérité...


Image
par Dark_K
Ven 22 Mai 2026 12:27
Forum : Supports & Transport
Sujet : Beetle Clip V2 ou alternative
Réponses : 8
Vues : 1500

Re: Beetle Clip V2 ou alternative

Cadfael a écrit :Pour moi, la bonne hauteur, c'est juste en dessous du creux de l'épaule, à peu près à la hauteur de la sangle de poitrine.

Je vais essayer voir.
Après je pense que la corpulence de la personne est un point important.