1 résultat

par Makno
Jeu 19 Fév 2009 03:58
Forum : A700
Sujet : [A700] Procédure pour passer au firmware v4
Réponses : 211
Vues : 38840

Re: [A700] Procédure pour passer au firmware v4

Un grand merci ! J'ai jamais le temps de tout...Entre les prises de vue, les tirages,l'Agessa, les RV, les devis, les... Moi le matériel faut que ça marche et basta. Sur mon 700, il y a un 1,4 vissé en quasi permanence, car mon souci, c'est la lumière. Évoluer au milieu d'un création chorégraphique ...