1 résultat
- Jeu 19 Fév 2009 03:58
- Forum : A700
- Sujet : [A700] Procédure pour passer au firmware v4
- Réponses : 211
- Vues : 38840
Re: [A700] Procédure pour passer au firmware v4
Un grand merci ! J'ai jamais le temps de tout...Entre les prises de vue, les tirages,l'Agessa, les RV, les devis, les... Moi le matériel faut que ça marche et basta. Sur mon 700, il y a un 1,4 vissé en quasi permanence, car mon souci, c'est la lumière. Évoluer au milieu d'un création chorégraphique ...

