2 résultats

par MaxCassydy
Dim 21 Mai 2017 14:44
Forum : Vie du forum
Sujet : Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Réponses : 10351
Vues : 1102583

Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !

danielle17 a écrit :Bienvenue MaxCassydy :copain:
Mais tu triches pas un peu en disant que tu es la femme de vreuf ? :wink: :lol:


Chuteuh :P

Merci Ă  tous ;)
par MaxCassydy
Jeu 18 Mai 2017 23:32
Forum : Vie du forum
Sujet : Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Réponses : 10351
Vues : 1102583

Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !

Aloha ! Je suis la femme de vreuf et je me suis inscrite parce qu'il me tanne depuis des mois pour le faire et que ce soir, danielle17 m'a aussi dit que ce serait une bonne idée. J'ai un Konica-Minolta Dynax 7D et j'utilise le plus souvent un 18-200 et un 28 f/2,8 que j'ai soigneusement piqué à vreu...