danielle17 a écrit :Bienvenue MaxCassydy![]()
Mais tu triches pas un peu en disant que tu es la femme de vreuf ?![]()
![]()
Chuteuh
Merci Ă tous
|
|
2 résultats
Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Chuteuh Merci Ă tous
Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !Aloha ! Je suis la femme de vreuf et je me suis inscrite parce qu'il me tanne depuis des mois pour le faire et que ce soir, danielle17 m'a aussi dit que ce serait une bonne idée. J'ai un Konica-Minolta Dynax 7D et j'utilise le plus souvent un 18-200 et un 28 f/2,8 que j'ai soigneusement piqué à vreu...
![]() |
|