51 résultats

par Darigaaz
Mar 28 Avr 2009 17:34
Forum : Monture A
Sujet : UGA : un sujet qui revient réguliÚrement
Réponses : 9
Vues : 898

Re: UGA : un sujet qui revient réguliÚrement

Pour ceux que ça intéresse, d'aprÚs une réponse que je viens de recevoir de Tamron, le 10-24 sortira en monture Sony pour le mois de juin.
par Darigaaz
Ven 12 Déc 2008 13:26
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos
Réponses : 148
Vues : 15114

Re: [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos

C'est pas l'envie qui me manque de poster mes photos mais j'ai mĂȘme plus de place sur mon disque-dur pour mettre mes photos :cry:
par Darigaaz
Mer 26 Nov 2008 11:01
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos
Réponses : 148
Vues : 15114

Re: [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg

Thyoda a écrit :Les locaux feront les guides et tacheront de montrer de vous montrer les choses cachées...

Tu penses Ă  quoi ?
par Darigaaz
Mar 25 Nov 2008 23:22
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos
Réponses : 148
Vues : 15114

Re: [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg

T'as pas tort... C'est vrai que certains stands sont Ă  fuire comme la peste.
par Darigaaz
Mar 25 Nov 2008 22:30
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos
Réponses : 148
Vues : 15114

Re: [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg

Je serai de la partie, et accompagné.
En revanche, c'est clair que ça va ĂȘtre trĂšs chaud pour trouver de la place pour midi. Sinon reste la solution de la baguette flambĂ©e avec un verre de vin chaud :wink:
par Darigaaz
Jeu 18 Sep 2008 11:06
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos
Réponses : 148
Vues : 15114

Re: [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg

Le samedi ça me dit aussi. 1 ou 2 je sais pas du tout, ça dépend de la disponibilité de ma femme, à voir plus tard.
Sinon, j'ai déjà fait des photos au trépied à Strasbourg, jamais eu de soucis mais je ne suis au courant de rien du tout niveau autorisations...
par Darigaaz
Mer 17 Sep 2008 13:29
Forum : Monture A
Sujet : TAMRON objectif photo SP AF 200-500 mm f/5-6.3 Di LD [IF]
Réponses : 21
Vues : 3281

Re: TAMRON objectif photo SP AF 200-500 mm f/5-6.3 Di LD [IF]

J'ai acheté le Tamron 200-500 l'hiver dernier, et j'en suis trÚs satisfait. Pour moi qui ne fait de l'animalier que de tic et de toc, j'allais pas mettre plus de 800 euros dans ce genre de tromblon. Quelques exemples de ce qu'on peut faire (c'était pas des conditions difficiles certes, mais c'était ...
par Darigaaz
Lun 15 Sep 2008 09:45
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg + Photos
Réponses : 148
Vues : 15114

Re: [Sortie] Vous ĂȘtes combien Ă  Strasbourg

J'habite Ă  Strasbourg et je dois dire que vous ĂȘtes un peu sĂ©vĂšre tout de mĂȘme ! Okay le marchĂ© de NoĂ«l de Colmar est trĂšs joli, tout comme celui de plusieurs autres villes en Alsace (je pense Ă  Obernai par exemple). Celui de Strasbourg est certes trĂšs "boustifaille" comme tu dis, mais Str...
par Darigaaz
Mar 09 Sep 2008 13:13
Forum : L'actualité photo
Sujet : [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008
Réponses : 2953
Vues : 257563

Re: [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008

juste un petit copié collé ... "Balthazar, conca, Darigaaz, fmpjpl, Fute77, LCDI, lionoche, MaleAlpha, PAPOUNE, Pepenillo, philm, RonanNormandie, stingray, ThP, umbre, vince, vince63, yrd35 et 9 invités" :surpris: désolé les gars, si vous comptiez faire discret... Merde j'ai été repéré !!
par Darigaaz
Mar 09 Sep 2008 10:27
Forum : L'actualité photo
Sujet : [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008
Réponses : 2953
Vues : 257563

Re: [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008

Ouais enfin, un "rien de rien" Canon, ça suffit à dpreview pour en faire une News.
par Darigaaz
Ven 22 Août 2008 09:43
Forum : Compléments optiques
Sujet : Filtres vissants Cokin
Réponses : 1
Vues : 885

Filtres vissants Cokin

Bonjour à tous, Je regarde à acheter des filtres ND et un polarisateur et je voulais votre avis sur la qualité des filtres vissants Cokin. Pour les ND, j'imagine que c'est suffisant pour mes besoins d'amateur (à moins qu'il y ait une grosse perte de piqué et/ou contraste comparé à la concurrence), m...
par Darigaaz
Mer 23 Juil 2008 13:38
Forum : L'actualité photo
Sujet : [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008
Réponses : 2953
Vues : 257563

Re: [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008

L'intĂ©rĂȘt du crop au niveau du capteur est sans doute de pouvoir rĂ©utiliser les objectifs APS-C sur un full frame... et ainsi d'Ă©viter d'avoir Ă  cropper toutes les photos Ă  la mano en post-traitement ! :wink: C'est clair, mais un crop Ă  la mano permet de "sauver" plus de l'image. Je sais ...
par Darigaaz
Mer 23 Juil 2008 11:52
Forum : L'actualité photo
Sujet : [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008
Réponses : 2953
Vues : 257563

Re: [Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008

vianet a écrit :Ce qui veut dire que vous pouvez cropper le capteur comme bon vous semble(carré, 4/3; 16/9 etc...)


Excusez ma question de béotien, mais quelle est l'utilité de croper au niveau du capteur alors qu'on peut le faire en post-traitement ?
par Darigaaz
Jeu 17 Juil 2008 12:09
Forum : Monture A
Sujet : Sigma 150-500
Réponses : 38
Vues : 5436

Re: Sigma 150-500

Personnellement je m'Ă©tais aussi posĂ© la question d'un tĂ©lĂ© y'a 6 mois de ça et j'avais tranchĂ© pour le Tamron 200-500 (pour des raisons de prix -800€ - et disponibilitĂ© essentiellement). Et franchement je trouve qu'on en parle pas assez par rapport aux Sigma parce que j'en suis trĂšs satisfait. Quel...
par Darigaaz
Jeu 31 Jan 2008 10:53
Forum : Monture A
Sujet : Un Tamron SP AF10-24mm F/3.5-4.5 Di (IF) en monture Sony...
Réponses : 3
Vues : 620

Re: Un Tamron SP AF10-24mm F/3.5-4.5 Di (IF) en monture Sony...

Super intéressant ! Moi qui lorgnait vers le Tamron 11-18, je crois que je vais attendre un peu :)
Quelqu'un a une idĂ©e de la date de disponibilitĂ© ? Parce que s'il pouvait ĂȘtre disponible avant avril, ça m'arrangerait :lol:
par Darigaaz
Jeu 24 Jan 2008 13:35
Forum : Autres
Sujet : pb avec une photo papier scannée
Réponses : 3
Vues : 780

Re: pb avec une photo papier scannée

Tu peux peut-ĂȘtre nous montrer ta photographie ?