Cela fait un moment que je parcours ce forum sans jamais rien avoir posté, l'Alpha 6000 est mon premier appareil photo Sony et j'en suis plutôt satisfait
J'espère pouvoir contribuer un minimum à la vie ce forum.
|
|
4 résultats
Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !Salut à tous !
Cela fait un moment que je parcours ce forum sans jamais rien avoir posté, l'Alpha 6000 est mon premier appareil photo Sony et j'en suis plutôt satisfait J'espère pouvoir contribuer un minimum à la vie ce forum.
Re: linux - traitement raw impossibleexactement pareil
je pense que cela vient de la carte graphique ou du profil ICC qui ne se charge pas correctement...
Re: linux - traitement raw impossiblej'utilise darktable ou raw therapee, c'est le même résultat avec le deux.
Linux est à jour, je l'aurai bien réinstallé, le hic est que je suis en voyage et avec une connexion très limitée... Merci pour vos réponses en tout cas
linux - traitement raw impossibleBonjour, j'ai un petit problème avec linux, je possède un sony alpha 6000 et lorsque j'exporte mes photos raw, les vignettes affichent bien correctement la photo mais lors de la retouche d'une photo, celle-ci apparaît comme avec un filtre violet ou vert (selon le logiciel utilisé), même en aperçu av...
![]() |
|