yeti16 a écrit :Magnifique la deuxième "Renato", j'aime beaucoup
Tout Ă fait d'accord !
|
|
4340 résultats
Re: [Fil ouvert] Chenille/Papillon
Tout Ă fait d'accord !
Re: [fil ouvert] La beauté des fleursUne jolie rose trémière de la rue, aux fleurs en pompons.
Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High keyEssai de high key sur le port.
Re: Glacier MAJ: EnceladC'est vraiment un monde Ă part !
Merci de le partager aussi brillamment. La 175 et la 177 sont très bien, avec une prime pour la première avec son côté magique.
Re: Le fil tressé de DasieMerci à tous les deux.
Re: [fil ouvert] La beauté des fleursBravo, surtout pour le deuxième hortensia sur fond sombre.
Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 24 - Feuille(s)Une feuille du figuier de mon jardin.
Re: Un week-end à SévilleMerci pour ces belles photos de voyage.
Je les avais ratées mais l'interview à la une m'a permis de la retrouver.
Re: Le fil tressé de DasieAbstraction monochrome.
Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 23 - La fêteUne fête pour les enfants cet après-midi au parc.
Re: Fil de DanielleMoi aussi j'apprécie beaucoup cette photo avec la couleur du banc qui se retrouve dans le vêtement de la personne à droite.
Un grand bravo !
Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 22 - Le feuFeu arrière.
Re: [JEU] Top 3 de la semaineUne belle sélection !
J'avais raté l’œil de la cagouille, une photo qui me plaît beaucoup.
Re: Fil de mm82J'aime beaucoup ces coquelicots, quel spectacle !
Et merci pour ce petit foulque tout ébouriffé ...
Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 22 - Le feu Semaine 20 : illusion(s) Un thème qui a suscité des propositions intéressantes et variées. Renato : on reconnaît l’inspiration. Une bonne idée, bien réalisée, on dirait qu’elle flotte ... Gregdakt : quelle mise en scène ! Danielle 17 : une illusion parfaite pour le thème. Anaruil : mon numéro un de...
Re: Le fil tressé de DasieLa fissure
![]() |
|