Je m'explique, je suis à l'heure actuelle en train d'installer mon atelier de forge (forge de couteaux d'outils et de petites pièces de feronnerie) du coup j'aurai besoin plus que jamais une fois l'atelier installé de photographier ma méthode de travail et mes réalisations pour les mettre en ligne sur mon blog et donner biensur envie à des eventuels clients de se faire plaisir !

Malheureusement l'atelier de forge est un endroit sombre et les couteaux sont des objets ou le détail fait la différence, du coup les photos ne sont pas si évidentes à faire.
Jusqu'ici j'utilisai un alpha 100 avec un objo 18-70 mais honnêtement les limites de cet appareil et surtout de son objectif m'ont vite forcé à retoucher mes photos pour avoir des trucs potables... Et je n'aime pas trop retoucher... Mais bon le problème est résolu car l'apha 100 est décédé (écran explosé)

Donc ma question est : vers quoi dois je m'orienter dans la gamme sony parmis les reflex ?
Il me faut un reflex n'ayant pas "peur du sombre" couplé à un objectif lumineux et le tout pour 600€ maxi...
Je pensais donc à un alpha 58 (même si je ne suis pas sur à 100% que se soit un vrai reflex

Je m'en remet donc à vous pour de plus amples information sur le couple à choisir !
J'espère ne pas m'être trompé de fil pour poster...