On va certainement me proposer bientôt un A850 "état neuf".
Sachant que :
1/ je trouve parfois mes A77 "un peu limites à 1600 isos" au débruitage sous LR4 ( en cérémonie, thêatre et gala de boxe ) pour avoir du "parfaitement propre".
2/ Le passage au FF ne se justifiant pour moi QUE pour un 1600 plus propre ( ok le bokeh mais bon ... avec mon 85/1.4 je suis déjà heureux ).
3/ Le passage canikon FF + 24-70 ou juste un A99 coute un bras quand même.
4/ Les photos sont très majoritairement vues à l'écran ( donc pas de bruit enterré au tirage ), et parfois tirées en A4.
Il ne me semble pas déconnant, à priori, de revendre mon A700 + grip + 35/1.8 pour financer ce A850.... sachant que je vais regretter à mort la possibilité (en thêatre surtout) de ne plus voir la photo prise dans le viseur écran fermé.
A condition que le A850 me délivre des 1600 BEAUCOUP plus propres que mon A77. Or dans la centaine de page lues sur DXD, il y a autant de gars qui disent que le A850/900 doit être limité à 800 isos que de gars qui disent que tout FF est supérieur en iso équivalent à un apsc ...

Qui peut bien vouloir me donner un avis éclairé .... pour comparer je n'ai en FF que du Dynax 7 et 9xi alors

Merci