bonjour a tous je me fais tres rare ici car je n'ose pas publier mes photos au vu de la qualité de certaines photos sur ce forum. je vous soumet celle çi a vos critiques merci a vous
Je trouve le cadrage un peu serré.. (menton coupé) couper le haut ne me dérange pas, mais je suis sur qu'avec le menton et les éventuelles gouttes qui doivent en couler, la photo serait plus "forte" sinon j'aime l'éclairage, et le traitement n/b lui va bien!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Cadrage un peu serré effectivement pour moi aussi mais j'adore le rendu et l'ambiance que cela dégage. C'est une photo pour ma part qui me touche beaucoup
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasseni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Oui idem de ma part pour le cadrage ! Mais sinon c'est très intéressant il y a quelque chose à exploiter !
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597