J'espère aussi, ne pas trop me perdre dans le forum et faire trop de bêtises

Je commence donc doucement avec cette photo prise en forêt... Donnez-moi vos avis !
Alpha-89 a écrit :
Alors la première chose qui me gène sur ta photo est la BdB (balance des blancs).
Les couleurs ne semblent pas fidèles à ce qu'elles devraient être.
Alpha-89 a écrit ::D Bienvenue sur ce forum Kim,
Alors la première chose qui me gène sur ta photo est la BdB (balance des blancs).
Les couleurs ne semblent pas fidèles à ce qu'elles devraient être.
Quentin a écrit :Lubna a écrit :La bouille du chien est terrible
Tu m'as tué là Lubna![]()
![]()
![]()
![]()
Zeiss a écrit :Avant de mettre une signature sur une photo il faudrait au moins corriger la BdB ...
Désolé ...
PatricTheo a écrit :Zeiss a écrit :Avant de mettre une signature sur une photo il faudrait au moins corriger la BdB ...
Désolé ...
ouais bon... elle débute, pas besoin d'être désagréable avec elle... elle s'est fait plaisir elle a signé... elle comprendra vite que les signatures ça sert juste à ça ou qu'elles ne sont nécessaires que dans certains cas ou contextes...
Quant à la BdB elle apprendra aussi à la corriger la balance des blancs, sa topine a appris, elle va lui faire un topo...
Bienvenue à toi, Kim ! ta photo est pas mal, j'en ai vu de bien pires ici... j'ai aussi vu des critiques qui ne postaient pas de photo...
PS - tu pourrais nous donner le prénom de ton modèle et celui de ce magnifique toutou ?
Kim-Photograph a écrit : Je commence donc doucement avec cette photo prise en forêt... Donnez-moi vos avis !
Kim-Photograph a écrit : C'est à dire ? Tu la trouve un peu trop "jaune" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité