le nex-6 est officiellement annoncé.
Quelques liens :
- Alpha-numérique
- Le monde de la photo
- Focus-numérique

EDIT Slipsale : ajout de liens
Valoch a écrit :Il a l'air bien sympa ce Nex 6 !
Vous le voyez comment, le remplaçant du Nex7, après ce 6 ?TOONS56 a écrit :Oui bien plus que le 7! hâte de le voir réellement!
EGr a écrit :Vous le voyez comment, le remplaçant du Nex7, après ce 6 ?TOONS56 a écrit :Oui bien plus que le 7! hâte de le voir réellement!
Perso, vu ce que le 6 lui laisse, je le vois... 24x36...![]()
Oui, je sais, je suis incorrigible... Le 6 à peine annoncé, je pense déjà au suivant...
meta 4xer a écrit :un nex 6 avec son 16-50 compact correspond à ce que demandaient pas mal de monde: compact, viseur, 16MP, ça claque!
Loccutus a écrit :EGr a écrit :Vous le voyez comment, le remplaçant du Nex7, après ce 6 ?TOONS56 a écrit :Oui bien plus que le 7! hâte de le voir réellement!
Perso, vu ce que le 6 lui laisse, je le vois... 24x36...![]()
Oui, je sais, je suis incorrigible... Le 6 à peine annoncé, je pense déjà au suivant...
Je le vois... euuuhhh... NEX7R. APS-C Hybrid AF 24Mpix, 3 molettes, Touchscreen, Wifi, GPS
meta 4xer a écrit :on commence à avoir une gamme et des modèles particulierement aboutis pour les nex, avec toutes les évolutions apportées depuis son arrivée... un nex 6 avec son 16-50 compact correspond à ce que demandaient pas mal de monde: compact, viseur, 16MP, ça claque! en montagne dans le sac à dos c'est nickel, avec le 10-18 au cas ou
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités