Je reviens avec quelques portraits réalisés a l'UGA (tamy 10-24 et D90)

Par MrassoL, sur Flickr
Qu'en pensez vous ?

jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vroum a écrit :jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce commentaire![]()
Pour rappel le forum bien que monomarque tolère les images prisent par d'autres appareils de membres ayant changé de marque.
vroum a écrit :jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce commentaire![]()
Pour rappel le forum bien que monomarque tolère les images prisent par d'autres appareils de membres ayant changé de marque.
vroum a écrit :Pour rappel le forum bien que monomarque tolère les images prisent par d'autres appareils de membres ayant changé de marque.
jlonzeweb a écrit :@ mrassol : désolé si je t'ai choqué par mon commentaire "raciste", ce n'était pas le but recherché. Accepte mes excuses STP...
dans tes photos...
c'est un des trip de knut1701...s'il passe par là...jlonzeweb a écrit :T'as trouvé quand même des sacrés "gueules" pour ces photos UGA ! C'est ça qui le faitdans tes photos...
![]()
Il y a juste le reflet dans les lunettes de la mamie en bas à gauche qui me gène un peu![]()
J'irai voir ta galerie flickr plus tard, parce que là, c'est le firewall du taf qui fait la gueule...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités