le chevreuil est vraiment dur à faire, surtout le brocard encore plus craintif que les femelles, j'en ai vus 5 côte à côte il y a quelques jours, (1 mâle, 2 femelles et 2 jeunes), après quelque instants de surprise, ils s'enfuient très très vite... en as-tu d'autres à nous montrer.
Salut RODET je m'excuse de ne pouvoir m'attarder je dois partir au boulot, pour te dire, je n'ai malheuresement pas réussis à figer d'autre moment de cette rencontre, car les seuls 2-3 autres clichés réalisé étaient trop flou, et avec une posture à peu prêt identique je n'ai donc pas trouver d'interêt de les garder, sur ce bonne journée .
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
superbe photo ..pour connaitre aussi ce qu'est l'approche de ces animaux craintifs et curieux ...respect !!!...et pour la maitrise technique ,bravo !!!