A7rII assigner APS-C 35mm a une touche

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
Johan Lacz

A7rII assigner APS-C 35mm a une touche

Messagepar Johan Lacz » Ven 05 Août 2016 10:12

Salut à tous, ben voilà tout est dans le titre. Avez vous trouvé comment assigner le mode APS-C/Super 35mm a une touche spécifique? J''ai eu beau cherché :cry:
Voyeuriste Exhibitionniste

sommep
Modérateur
/

Re: A7rII assigner APS-C 35mm a une touche

Messagepar sommep » Ven 05 Août 2016 11:10

Je crois que ce n'est pas possible, cette fonction ne fait pas partie de la liste des fonctions assignables.

Johan Lacz

Messagepar Johan Lacz » Ven 05 Août 2016 11:18

Merci à toi Sommep, c'est bien ce qu'il me semblait. A côté de ça y'a tout un tas de fonctions assignables dont tu as strictement rien à faire :roll: ... Snif! :cry:

Cornelis78
/

Messagepar Cornelis78 » Ven 05 Août 2016 18:51

Johan Lacz a écrit :Merci à toi Sommep, c'est bien ce qu'il me semblait. A côté de ça y'a tout un tas de fonctions assignables dont tu as strictement rien à faire :roll: ... Snif! :cry:

:ideenoire: Tout à fait de ton avis Johan, et c'est agaçant :mur:

Garfi75

Messagepar Garfi75 » Mar 23 Août 2016 16:31

Un moyen sinon qui marche bien et que j'utilise : Tu vas sur l'option crop ASPC dans ton menu, puis tu sors du menu. Il te suffira ensuite de juste appuyer une fois sur menu pour tomber sur l'option crop APSC et ainsi de l'activer ou non selon.

Johan Lacz

Messagepar Johan Lacz » Mar 23 Août 2016 16:58

Garfi75 a écrit :Un moyen sinon qui marche bien et que j'utilise : Tu vas sur l'option crop ASPC dans ton menu, puis tu sors du menu. Il te suffira ensuite de juste appuyer une fois sur menu pour tomber sur l'option crop APSC et ainsi de l'activer ou non selon.

Oui c'est ce que je fais parfois. Mais le truc c'est que souvent l'appareil doit appuyer tout seul contre mon corps sur la touche menu quand je me balade. De ce fait, bon nombre de fois, la sélection n'est plus du tout sur Apsc quand j'appuie dessus :fache:

Merci quand même!

Revenir vers « Série A7 »