Je reviens avec quelques portraits réalisés a l'UGA (tamy 10-24 et D90)

Par MrassoL, sur Flickr
Qu'en pensez vous ?
jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vroum a écrit :jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce commentaire![]()
Pour rappel le forum bien que monomarque tolère les images prisent par d'autres appareils de membres ayant changé de marque.
vroum a écrit :jlonzeweb a écrit :Elles auraient été encore plus intéressantes avec un Sony![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce commentaire![]()
Pour rappel le forum bien que monomarque tolère les images prisent par d'autres appareils de membres ayant changé de marque.
vroum a écrit :Pour rappel le forum bien que monomarque tolère les images prisent par d'autres appareils de membres ayant changé de marque.
jlonzeweb a écrit :@ mrassol : désolé si je t'ai choqué par mon commentaire "raciste", ce n'était pas le but recherché. Accepte mes excuses STP...
jlonzeweb a écrit :T'as trouvé quand même des sacrés "gueules" pour ces photos UGA ! C'est ça qui le faitdans tes photos...
![]()
Il y a juste le reflet dans les lunettes de la mamie en bas à gauche qui me gène un peu![]()
J'irai voir ta galerie flickr plus tard, parce que là, c'est le firewall du taf qui fait la gueule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités