Rock'n roll baby
Re: Rock'n roll baby
Salut Teuz
Allé critique direct , pour moi le regard est a coté , la pose me va , mais l attitude n 'est pas précise .
Je trouve aussi que ton image penche , et que la BdB est un poil froide .
A mes yeux cette photo n'est pas assez abouti ...
M en veu pas Teuz

Allé critique direct , pour moi le regard est a coté , la pose me va , mais l attitude n 'est pas précise .
Je trouve aussi que ton image penche , et que la BdB est un poil froide .
A mes yeux cette photo n'est pas assez abouti ...

M en veu pas Teuz

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Je ne suis pas convaincue par la pause non plus. La demoiselle semble sur le point de tomber, ça ne fait pas naturel. C'est dommage car il y a de jolis rappels de bleus entre la jupe et le fond.
Canon EOS 550D
Tamron SP AF 17-50mm F/2.8 - Canon 50mm F/1.8
Photoshop CS5 + Lightroom 3
Flickr
Mon fil perso
Tamron SP AF 17-50mm F/2.8 - Canon 50mm F/1.8
Photoshop CS5 + Lightroom 3
Flickr
Mon fil perso
C'est ton avis, pourquoi devrais-je t'en vouloir? Je ne fais pas parti de la catégorie des "mon travail est trop parfait, z'avez pas le droit de ne pas aimer!" 

Jolie photo, dommage qu'une nana soit passée au moment où tu shootais.
Non plus sérieusement sur ce cliché la pose me plait pas trop, et en plus la modèle et l'escalier se superposent trop à mon gout. J'aurai aimé un peu plus de décentrement horizontal et peut être une photo prise d'un peu plus à gauche.
Pour cette fois ça marche moins à mon gout que ce que tu fais d'habitude
Non plus sérieusement sur ce cliché la pose me plait pas trop, et en plus la modèle et l'escalier se superposent trop à mon gout. J'aurai aimé un peu plus de décentrement horizontal et peut être une photo prise d'un peu plus à gauche.
Pour cette fois ça marche moins à mon gout que ce que tu fais d'habitude
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Je suis aussi de cet avis : je viens de faire un tour rapide sur ton book et c’est vrai qu’elle est en deçà des autres.seb03 a écrit :Pour cette fois ça marche moins à mon gout que ce que tu fais d'habitude
Plus précisément, je la trouve un peu trop claire/pas assez contrastée/froide (mais il est possible aussi que ça vienne de mon écran) et la pose du modèle me gêne : je l’imagine bien manquer d’équilibre.
Et au début j’ai cru qu’elle tenait un portable

Sony α55, Sony DT16-50mm/2.8|50mm/1.8, Tamron 55-200mm/4-5.6, Samyang 8mm|500mm/6.3
http://www.flickr.com/photos/zigazou76/
http://www.flickr.com/photos/zigazou76/
La pose me derange pas pour ma part mais il est vraiq ue son regard n'accroche pas, elle a l'air occupé par autre chose .
Pour le reste et l'ambiance je trouve ça plutot bien sympa
Pour le reste et l'ambiance je trouve ça plutot bien sympa
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
je peux rajouter des minuscules détails qui attirent mon regard?les collants filés j'aurais tamponné ainsi que le piercing car de loin ça ne fait pas hyper joli je trouve.
Sinon j'aime bcp ce que tu fais en général

Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/
En fait la lumière et le traitement me plaise bien.
Le contexte aussi.
Je n'aime pas la pose, elle ne me parle pas du tout.
trop d'élément me perturbe, photo centrée, choix des couleurs vestimentaires, petite fleurs jaunes, piercing qui fait tache, collant filé ou pas assez, soucis de verticale
Je me demande si cette image ne serait pas mieux désaturée.
Le contexte aussi.
Je n'aime pas la pose, elle ne me parle pas du tout.
trop d'élément me perturbe, photo centrée, choix des couleurs vestimentaires, petite fleurs jaunes, piercing qui fait tache, collant filé ou pas assez, soucis de verticale
Je me demande si cette image ne serait pas mieux désaturée.
Dernière édition par Lubna le Dim 20 Mars 2011 15:26, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
petitpico a écrit :je peux rajouter des minuscules détails qui attirent mon regard?les collants filés j'aurais tamponné ainsi que le piercing car de loin ça ne fait pas hyper joli je trouve.
Relis le titre de la photo !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
- staurenghi
- donnés / reçus

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Aguares a écrit :petitpico a écrit :je peux rajouter des minuscules détails qui attirent mon regard?les collants filés j'aurais tamponné ainsi que le piercing car de loin ça ne fait pas hyper joli je trouve.
Relis le titre de la photo !
alors fallait y aller plus franchement!
Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/
Il a pas dit non plus que c'était un shooting pour les Suicides Girls ! 

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
C'est sûr que si j'avais shooté pour les SG cela aurait été légèrement différent! 

teuz a écrit :C'est sûr que si j'avais shooté pour les SG cela aurait été légèrement différent!
héhééhé, ça je le penses bien

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Moi ce qui me pertube, c'est le fait qu'elle se touche limite l'oreille et je comprends pas pourquoi... et cet escalier juxtaposé à l'arrière...
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."