et sur la premiere, les traces dans le champs attirent ma vision et à mon avis n'apportent rien, un petit coups de tampons et ce serait moins perturbant
et si tu peux aussi virer les pilones electrique à l'horizon sur les autres ce serait
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasseni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
OK, c'est dejà pas mal comme çà, beaux contre jours
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasseni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Très sympa comme sujet, mais effectivement, les fils électriques, ça ne va pas (alors que l'éolienne sur la première, ça passe bien si ce n'est le cadrage un poil serré en haut). Il jongle avec quoi ?
S'il faudrait n'en garder qu'une, ce serait la quelle pour vous?
Corinne 'tite route a écrit :Il jongle avec quoi ?
1 et 2 balles contact (c'est pas vraiment de jonglage, vu qu'un ne lance rien ^^) 3 et 4 balles 5 balles contact, mais multiples, manipulations dans les mains
a7R III - a7 Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Salur, ouai j'ai essayé, mais c'est pas trop ça, je me suis un peu pris la tête, j'ai installé toshop sur mon linux et retiré les éléments, mais c'est ça pourrait être mieux
a7R III - a7 Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Oui mais non, ça le fait pas. Tu veux pas mettre les photos quelque part en grande taille et les passer en privé à deux ou trois personnes (si tu ne veux pas les mettre en public) qui pourront te faire ça ?