Messagepar Thinkeed » Lun 12 Avr 2010 13:10
Je n' adhère pas trop, voici pourquoi:
1: les pieds sont coupés et le joueur en violet aussi, le personnage en vert cache plusieurs gens donc on dirait qu' il a 6 jambes !!
2: je pense qu' un recadrage serait nécessaire, à droite, il faudrait couper l' humain, et monter dans les iso pour avoir un mouvement totalement figé.
3: l' espace en haut est inutile, il faudrait le mettre vers le bas pour avoir une plus grande partie des joueurs, ce qui est le sujet principal de ta photo.
4: le toit dans l' arrière plan se casse la figure.
5:l' arrière plan est trop présent à mon goût, le joueur met un bras devant la tête de l' adversaire
6: ma préférée, les deux regards rivés sur le ballon, un pied armé à frappé, un bon moment décisif, mais toujours ce problème de lumière et de flou...
7: pour moi, à supprimer, trop haute montée dans les iso, flou, ballon flou, joueurs coupés, arrière plan trop présent...
Dommage pour toi, il faut y retourner quand il fait beau et quand il y a une lumière favorable à d' encore plus belles prises de vues.
Je sais, mes conseils sont plus faciles à dire qu' à faire, mais j' ai un peu d' expérience concernant les photos de matchs de foot, et je te dis ce que je pense qu' il serait bon d' améliorer pour que les photos soit belles, mais ce n' est que mon avis et ma vision. D' autant plus qu' avec une plus vitesse d' obturation, tu pourrais facilement être à f/8, ce qui augmenterait la netteté de tes photos.
Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia