voici donc quelques images glanées cet été à Ventimille et à San remo.
1 dans les ruelles de San remo

2 une facade...

3 Au marché couvert de ventimille

4 pareil

5 pareil

6 pareil

Dynax5 24mm et 50mm HP5+ à 400 isos dans du Xtol.
tilu a écrit :Bon je crois avoir compris que pour les phtos de voyages c'etait ici maintenant.
stiller a écrit :Je suis un peu surpris du grain pour du HP5 à 400 ISO. Tu as développé à quelle température?
Scan de néga ou scan de tirage?
J'aime assez le coté "sur le vif" de la 6 (mais il y a une grosse poussière en bas à gauche)
Slipsale a écrit :tilu a écrit :Bon je crois avoir compris que pour les phtos de voyages c'etait ici maintenant.
Cela dépend du but de ton fil : si c'est pour recevoir des critiques, c'est dans la section "vos photos" qu'il faut poster
Si c'est pour faire partager ton expérience sur un voyage particulier en nous parlant de ce lieu, c'est ici.
Là, étant donné que tu ne fais que poster des photos (et vu les messages postés par les autres membres), j'ai l'impression qu'il s'agit d'un fil destiné à la critique, non ? Même remarque pour ton fil "belle île".
tilu a écrit :stiller a écrit :Je suis un peu surpris du grain pour du HP5 à 400 ISO. Tu as développé à quelle température?
Scan de néga ou scan de tirage?
J'aime assez le coté "sur le vif" de la 6 (mais il y a une grosse poussière en bas à gauche)
scan de négas, mais il sont ahma surdeveloppé, tout comme ceux de belle ile d'ailleurs...
tilu a écrit :pour les poussières 'est possible, ya pas dice en Noir et blanc et le scanner et impitoyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité