Panne Dynax Minolta 7D
Panne Dynax Minolta 7D
Je souhaiterai acheté un boitier minolta dynax 7D qui est en mode intervention BBBB donc impossibilité de m'en servir auriez vous un solution à ce problème avant que je l'achète merci de vos éventuelles réponse
hum... pas trop cher, j'espère...?
regarde par là : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=2848
Je pense que le propriétaire a essayer de "jouer" avec les logiciels de maintenance que tu y trouveras... et qu'il a perdu...
La question est de savoir dans quel état tu trouveras les règlages et si tu parviendras à lui faire faire reset...
Désolé, je n'ai aucune expérience dans l'usage de ce logiciel de maintenance. Comme beaucoup, je l'ai téléchargé... au cas où... en espérant ne pas avoir à m'en servir...
PS : bienvenue à toi sur ce forum
.
regarde par là : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=2848
Je pense que le propriétaire a essayer de "jouer" avec les logiciels de maintenance que tu y trouveras... et qu'il a perdu...
La question est de savoir dans quel état tu trouveras les règlages et si tu parviendras à lui faire faire reset...

Désolé, je n'ai aucune expérience dans l'usage de ce logiciel de maintenance. Comme beaucoup, je l'ai téléchargé... au cas où... en espérant ne pas avoir à m'en servir...

PS : bienvenue à toi sur ce forum

Bienviendu
Et pour le boitier il va surement y avoir le mien en vente bientot
Si tu pouvez renseigner ta localisation aussi ce serait super
PAt

Et pour le boitier il va surement y avoir le mien en vente bientot

Si tu pouvez renseigner ta localisation aussi ce serait super
PAt
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
- AlphaDream