Oui, 6 jours, c'est un peu court, mais plus, ça devient répétitif (je n'ai pas dis rébarbatif !) au niveau des visites, etc... J'ai quand même eu le temps de visiter pas mal d'endroits et surtout de me balader pas mal dans la ville ! Je n'ai pas été voir le Palais d'été, mais j'ai vraiment adoré celui d'hiver

!
La plupart de mes photos ont été prises au 20mm, quelques unes au 50 (surtout la nuit), et je n'ai monté le 28-75 qu'un fois par léger manque de longueur... J'ai vraiment pris plaisir avec mes focales fixes (j'ai commencé la photo il y a un peu moins de 10 ans avec un vieil argentique tout manuel, un 28, un 50 et un 135mm...) durant ce voyage.
Les ciels bleus ne durent en effet pas longtemps, mais les ciels chargés de nuages donnent de très belles lumières je trouve ! Le mois de mai, oui, il parait que c'est vraiment sympa, mais avec mes partiels fin juin, ce n'est pas la période la plus propice au voyage...
J'essayerai d'en remettre une série un peu plus tard ! En tout cas, merci pour vos commentaires encourageants !