- 19004 (68.66 Kio) Consulté 1170 fois
- 19005 (59.6 Kio) Consulté 1168 fois
- 19006 (60.24 Kio) Consulté 1170 fois
J'arrette à 3 aprés ça fait trop
Fangio a écrit :en compo, je préfère la 2, mais la perspective me dérange, c'est pris à quelle focale ?
okay, c'est ce que je pensais : ça élargit le front de la grande et exagère la différence de taille avec la deuxième (qu'on peut apprécier sur la photo 1)TOONS56 a écrit :au 22mmFangio a écrit :en compo, je préfère la 2, mais la perspective me dérange, c'est pris à quelle focale ?
bulbe13 a écrit :ta fais ça toute seules lol (les photo pes les gosses)
!
TOONS56 a écrit :Ouahou! Vraiment très sympa! et qu'est ce qu'elle pose bien! Tout aussi jolies que la maman!![]()
Ma préférence va à la 2ème seulement pour éviter les déformations et avoir un trop gros front, tu aurais du allonger ta focale et éviter le grand angle! Mais c'est déjà très bien!
Fangio a écrit :okay, c'est ce que je pensais : ça élargit le front de la grande et exagère la différence de taille avec la deuxième (qu'on peut apprécier sur la photo 1)TOONS56 a écrit :au 22mmFangio a écrit :en compo, je préfère la 2, mais la perspective me dérange, c'est pris à quelle focale ?
J'aurais pris ça de plus loin et au 85 ou plus long.
?
pschitt a écrit :Une bien jolie série dont tu nous gratifie Gelinotte![]()
Moi aussi, c'est la 2 que je préfère même si la courte focale déforme passablement, créant un grand front à la plus grande de tes puces. Pour du portrait, essaie de ne pas descendre au-dessous de 35 mm en APS-C.
Quant au traitement, il demeure simple mais plaisant !
merci, ça marche comme ça !TOONS56 a écrit :Tu télécharges exifviewer que t'installes en module puis tu cliques droit sur l'image, afficher les exif et t'y es!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités