j'ai pu faire une séance photos grossesse
voilà quelques photos

Merci d'avance à tous pour vos retours !
1.
2.
3.
Le petit à venir étant un garçon, on a fait un essai avec une gélatine bleue pour faire un petit clin d'oeil à ça
oliv74 a écrit :Bonjour,
Je trouve globalement que l'éclairage n'est pas assez doux. il y a des points brulés sur l'objet de toutes les attentions ! la 6ème a ma préférence comme dit au dessus : plus de suggestion, plus de mystère avec l'opposition clair/obscur. la position de la jeune femme se marie mieux avec l'ambiance et l'éclairage. Ce n'est pas le cas de la 5ème. elle nous regarde, mais on ne la distingue pas assez. Mais globalement ce sont mes deux préférées. Puis la première dans un autre style de face avec une lumière plus douce.
xg1956 a écrit :Bonjour, j'aime bien cette série.
Si je peux me permettre ces quelques réflexions :
01 : quitte à faire du symétrique, autant aller au bout , sinon cela donne une sensation de pas fini
02 et 04 : je suis pas fan du cadrage, j'aurai coupé au-dessus des cuisses qui pour une fois n'apportent rien sinon une sensation de déséquilibre.
06 Le reflet dans les lunettes attire trop le regard.
Encore une fois , ce ne sont que des remarques que je veux constructives
NatArchery a écrit :Merci pour les retoursoliv74 a écrit :Bonjour,
Je trouve globalement que l'éclairage n'est pas assez doux. il y a des points brulés sur l'objet de toutes les attentions ! la 6ème a ma préférence comme dit au dessus : plus de suggestion, plus de mystère avec l'opposition clair/obscur. la position de la jeune femme se marie mieux avec l'ambiance et l'éclairage. Ce n'est pas le cas de la 5ème. elle nous regarde, mais on ne la distingue pas assez. Mais globalement ce sont mes deux préférées. Puis la première dans un autre style de face avec une lumière plus douce.
xg1956 a écrit :Oui sur la 01 tout semble symétrique sauf la position des chaussons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités