Je me penche sur la question depuis quelques temps, et surtout depuis que j'ai acquis le FE 70-200G qui me satisfait pleinement, mais qui sans doute n'est pas exploité à son maximum à cause du boitier.
Me voilà donc arrivée au bout avec l'A6000. Nous parlions sur un autre topic avec quelques uns d'entre-vous des limites de l'A6000 notamment pour photographier des oiseaux en vol. Le grain lors de la montée dans les ISO me dérange de plus en plus aussi.
Je souhaite rester sur le format de l'A6000, et heureusement qu'il est compact vu la longueur du 70-200 !
J'hésite entre l'A6500, ou carrément passer sur un A7. Mais j'ai des doutes sur la compatibilité de mes optiques : SEL1018 / SEL35F18 / SEL50F18 / SEL70200G. Et surtout, passer de l'APS-C au full frame.
J'envisage toujours d'investir dans un téléobjectif pour l'animalier. J'ai toujours en tête le FE 100-400 GM, malgré son prix....
Sur ce, que me conseillez-vous, pour continuer à évoluer dans la photographie de paysages (avec des photos tirées, et à moyen terme, exposées, à mon échelle d'artiste amateur !), et animlière (mais plutôt oiseaux du jardin, que loups ou ours !) ?