j'ai besoin de vos lumières car vient pour moi le temps de penser a améliorer mon matos (changement de boitier).
Je souhaiterai dans un but principal avoir une meilleur montée en ISO que sur mon A57 car je fais au maximum des photos en intérieur sans flash, et j'aimerai pouvoir faire un peut de concert/soirées.
Dans un but secondaire je souhaiterai aussi me faire plaisir avec quelque chose d'un peu plus agréable au niveau du viseur et des options.
Je me suis déjà renseigné sur le net et par rapport a mon budget en matos d'occasion (environ 350 euros), je me concentre sur les modèles A58 / A65 et A68.
Voici mes interrogations:
1) de ce que j'ai pu comprendre le A58 n'est pas vraiment une réussite par rapport a mon 57, beaucoup de personne le trouve moins bon et il se vend même moins cher en occase, est ce que vous confirmez ?
2) Est ce que ça vaut vraiment le coup de sauter le pas vers un A65 / 68 par rapport a mes envies ?
en dehors de ce qu'on peut observer sur les fiches techniques qu'en est il des personnes qui connaissent ces boitiers ?
merci d'avance.