Je suis un nouveau possesseur du A99 j'en suis globalement très satisfait, mais j'ai tout de même 2 interrogations concernant le viseur et liveview et les zones d’écrêtages.
Avez-vous un réglage favoris concernant la luminosité de votre viseur ? en mode auto ou manuel ? Si en manuel combien ? Quand on était habitué au viseur du 850 c'est assez "bizarre".
La 4ème question (ben oui pas 2 en fait

Je suis déconcerté par l'interprétation du capteur en ce qui concerne l'écrêtage des ombres, mais encore plus des hautes lumières !!! Il y a des fois ou il m'indique que mes hautes lumières sont écrêtées alors que pas du tout après exportation dans LR6.7 et si on compense à la prise de vue, ben on sous ex pour rien. Il y a un réglage spécifique ou alors ben tans pis je fais avec ?
Je photographie en RAW en mode manuel (tout en manuel, ISO compris) AF-S, Mesure Multizone, Focus spot
Merci pour vos retours