2)

3)

4)

tassadar44 a écrit :Ah bon ? Pourtant si j'imprime, on retrouve les mêmes effets. Et sur mon téléphone, c'est le même problème. Ca m’intéresse de creuser cette histoire. J'ai 2 écrans différents et calibrés et je constate ce phénomène.
Et si tu imprimes sur grand tirage genre A3, tu ne vois pas non plus cet effet ? Perso à l'impression, j'ai essayé plein de paramètres différent et de papier, ça se lissait un peu mais ça ne disparaissait jamais complètement.
Enfin c'est pour dire que si moi je le vois, d'autres doivent forcément le voir. Sauf si je réduit pas mal la luminosité/contraste de mon écran, cela va assombrir et faire disparaitre l'effet. Mais j'aime quand ça pète un minimum car cela permet de mieux voir les défauts.
Ca me le fait que sur la 1ere cela dit. Pour les autres, aucun souci.
BernAstro77-55 a écrit :Encore (! ) une bien belle serie ! ! !
Encore un bien beau modele (et bizarement, une rousse....![]()
Tres grosse preference a la une, puis la 2 et la 3 dans cet ordre !
Scribe a écrit :Nette préférence pour la 1, qui tape magnifiquement(malgré un espace vide à gauche un chouïa trop important qui dilue un peu la diagonale.)
La colorimétrie de la 3 est bizarre : bdb un peu trop verdâtre, et quelques zones d'un bleu livide disséminées ici et là…
staurenghi a écrit :je vois aussi ces taches, sur mes deux écrans calibrés, plus sur le Dell qui pète plus , moins sur le samsung qui a des noirs beaucoup plus profonds, mais je les distingue quand même.....dommage car ça fait vraiment taches ...
sinon jolie bassiste, enfin si c'est une vraie bassiste, à moins que ce soit juste un modèle qui pose avec un instru....jolie tout cout alors
staurenghi a écrit :sur la dernière j'en vois aussi entre ça main et le genou, ça ressemble à des coups de pinceaux
Un tout petit peu trop, à mon sens. Ton ratio est très large, et à l'air un peu exotique. À vue de nez, je dirais qu'un classique 5/4 devrait mettre la guitare pile poil dans la diagonale, et un encore plus classique 4/3 placer son œil gauche (sa gauche à elle) sur la ligne des tiers ou peu s'en faut…hetocy a écrit :Sur la 1 le décentrement est volontaire. trop ?
hetocy a écrit :staurenghi a écrit :sur la dernière j'en vois aussi entre ça main et le genou, ça ressemble à des coups de pinceaux
Des coups de tampon ... punaise si on ne voit pas les mêmes choses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités