Les prix d'un A 7 RII et SII neufs sont sensiblement les mêmes: 3499 et 3395 €
Mais selon la cote C.I. , ils passent d'occasion respectivement à 2400 et 1260 €.
La différence de décote semble exorbitante !

Est-ce moi qui ai loupé quelque chose ?

Je parle de la cote de l'occasion bien sur, pas de matériels neufs provenant de marchés blancs, gris ou noirs bien sur.danielle17 a écrit :Sur ebay tu crois ? Il y en a tellement qui viennent de Hong-Kong ou de Grande-Bretagne (- et quelques fois on pense que non et pourtant si, il faut y regarder à 2 fois ! -) que je ne m'y fie pas trop, à tord peut-être ...
Maigretc a écrit :1260€ pour un A7S II ? J'émets un doute énorme... Certains que c'est bien le II ?
EGr a écrit :Je parle de la cote de l'occasion bien sur, pas de matériels neufs provenant de marchés blancs, gris ou noirs bien sur.danielle17 a écrit :Sur ebay tu crois ? Il y en a tellement qui viennent de Hong-Kong ou de Grande-Bretagne (- et quelques fois on pense que non et pourtant si, il faut y regarder à 2 fois ! -) que je ne m'y fie pas trop, à tord peut-être ...
Après, il faut comparer ce qui est comparable. Un boitier d'occasion venant du bout du monde d'un vendeur peu identifié, c'est une prise de risques dont le prix ne se compare pas directement au prix du boitier vendu d'occasion par la boutique du coin de ta rue.
xtatic a écrit :2400-2600 un a7rii en occasion j en ai vu plusieurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité